Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

Et la lumière fut ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Lumières

J'ai besoin de lumière ...

Lumière
Lumière
par beatrice-hk

Commenter cet article
A
<br /> Nous avons tous besoin de lumière. C'est chaud et rassurant quelque part. Merci pour ce partage et bonne soirée Béa.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pas la seule , lumière et chaleur pour réchauffer nos âmes Bisous Béatrice bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie lumière pour réchauffer ton pommier qui frissonne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'y avais pas pensé bonne journée Pomme <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Béa. Apporte la moi stp la lumière... moi aussi j'en ai besoin... lol Mais dis moi ce sont de vraies flammes? Elles ont toutes la même longueur, la même forme... lol tu les as formatées?<br /> lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, mais quelle lumière? A la vue de ces bougies il s'agit plutôt "d'aller" vers LA lumière.<br /> Beau cadrage, image presque irréelle.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, as tu passé une bonne journée? le froid revient j'ai l'impression ce soir, il caille ! je te souhaite une bonne soirée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que la lumière soit!!! Vous tous êtes ma lumière! Ce n'est pas un mot en l'air, depuis ma mise en inactivité en mai dernier, je n'ai plus aucune contrainte, alors ce n'est pas simple tous les<br /> jours. Heureusement la blogosphère me donne une activité journalière. Bonne fin de journ€€ Bises DOM<br /> PS aujourd'hui 8 articles mdr, je dois avoir un stock après tri de 8 000 photos..... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si on t'éclaire c'est bon, mdr et fais bien ton petit ménage bonne soirée dom<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Béatrice ,<br />  Lumière vascillante identique au tableau de Georges de la Tour , lumière d'espoir vers un printemps qui travaille en sous-sol ,les poussent de joncquilles pointent, mais c'est vrai qu'il fait<br /> moins froid que chez toi ,la mer n'est pas loin .<br />  Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci françoise pour ce si joli commentaire Pour les joncquilles tu es chanceuse, ici, nous en sommes encore loin<br /> Bel après-midi à toi <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as raison le soleil manque !!! Gros bisous, du lundi...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca va bientôt changer, encore un mois ou deux bon lundi nath <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli travail de composition bien maîtrisé. C'est un style que j'aime tout particulièrement.<br /> Le printemps sera là bientôt (^^). Le soleil, les fleurs... Toute cette belle nature va rejaillir.<br /> Belle journée à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci tanira. tu as raison sans doute, mais ça commence à paraître si long maintenant .... belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie béatrice, je suis en vacance j'espère qu'il va faire beau!!!!!!!!!ma fille est parti toute la semaine pour<br /> son BAFA !!!!!!!, je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors bonne vacances dalma, et belle journée à toi, @+ <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Béa, tu as une panne d'électricité....lol....la photo est très belle, une belle compo, que se passe t-il ? le blues ? je te souhaite une bonne journée, ma coppine sur FB passera te faire<br /> coucou dans la matinée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour coco, rassures toi, rien à voir avec l'humeur, une petite envie, comme çà. si j'ai 2 mn, j'irai sur FB, bonne<br /> journée coco, bisous, bea<br /> <br /> <br />

Archives