Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jul

Libellules,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Et deux demoiselles bleues,

2259

2288

Pour vous souhaiter une très bonne semaine

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Celle-là je la connais bien pour l'avoir croise en ballade et l'avoir photographier.<br /> <br /> <br /> Tes macros sont vraiment de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Je vais devenir une fidèle de ton blog.<br /> <br /> <br /> Très belle journée LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, assez courante la demoiselle. Merci, je te souhaite une bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pat, passes une très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des photos magnifiques Béa!!!<br /> <br /> <br /> Mais, il y en a beaucoup de libellules , bien sûr, ce n'est pas au bord de la mer que je vais les trouver...<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elles préfèrent les eaux douces je crois Merci Mimiche et très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup la premiere.<br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fred, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bisous rapide de Haute Savoie ....si tu savais combien de fois j'ai essayé de prendre des photos de libellule dans les Cévennes le 14 juillet et je n'arrivais pas à maitriser mon appareil photo<br /> alors que miss libellule posait pour moi !!<br /> <br /> <br /> Bravo Béa, je squate le pc de ma mère je viens te voir ts les soirs mais je ne peux mettre de com , ni répondre aux miens pour l'instant. Bises , j'espère que le moral va<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Question d'habitude Crikette, ça viendra Tu auras du boulot en rentrant, je crois. Merci Crikette, ça va à peu près ...<br /> passes de belles journée de vacances <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. We chargé mon amie... pas eu le temps de passer vous saluer... très belles tes demoiselles ma chère... j'ai une préférence pour la première avec ses ailes déployées... Bravo... Gros<br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi, moi non plus Merci Norbert, passes une excellente journée <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Béa<br /> <br /> <br /> tu as fait deux belles photos<br /> <br /> <br /> je me demande parfois si tu ne les apprivoises pas pour qu'elles posent ainsi devant ton objectif ou alors tu les hypnotises.<br /> <br /> <br /> je change de sujet<br /> <br /> <br /> je viens de lire que tu t'es fait mal en tombant... j'espère que cela ne te génera pas trop avec tout ce que tu as faire<br /> <br /> <br /> bon rétablissement Béa <br /> <br /> <br /> amitiés & bisous sparadrap<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous sommes co-loc, c'est tout Ca va aller Jean-Mi, pas le choix. Merci beaucoup, passes une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Elles ont une très belle couleur. Encore d'autres qui prennent la pause. Elles commencent à savoir qu'on les regarde ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, je crois qu'elles m'on répérée Belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Elles sont gracieuses tes demoiselles...je te souhaite une bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> A plus, bisous de jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Pierre, très belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salut, Béa ! J'aime beaucoup la 1ère photo...Bonne journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nath, bonne journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ha celle la, j'aime bien sa couleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux Nova, passes une belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Pour le moins, tu commences fort la semaine.<br /> <br /> <br /> C'est une oeuvre d'art ces clichés, magnifique vraiment. Je ne sais si ce sont les vraies couleurs ou un rendu particulier dû à la lumière ambiante, toujours est-il que ça me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end, avec du soleil partout.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, plein de bises salées.. jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ce sont les vrais couleurs Jacques Merci à toi, passes une très belle semaine et une agréable journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> toujours magnifiques les photos, et ces demoiselles toute en délicatesse bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée à toi et bonne semaine aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, alors et ce barbecue, tout c'est bien passé ( pourquoi surement le dernier ) tes photos sont superbe, une belle netteté,, bravo ! bonne journée ensoleillée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super bien, ce qui explique mon retard Merci Corinne, belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les libellules ont souvent des couleurs éclatantes, elles sont superbes, très jolies photos. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Jeanne, sorry pour le retard Passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un bleu surprenant non ? Jamais vu (tu diras que je n'ai pas vu grand chose et tu auras raison). Bisou ... burkkkk<br /> reprise today.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être qu'il n'y en pas par chez toi, tout simplement. Bon courage Vincent pour la reprise <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'arrière plan flou (rivière?) donne une force incroyable au sujet. Encore une belle image de la nature. Merci Béa.<br /> <br /> <br /> Ecellente journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'arrière plan, c'est "mon" ruisseau". Merci Patrick, je te souhaite une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />

Archives