Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jul

Libellule,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Allez, je vous en remets une, de près, très très près

3635

Bon vendredi à tous

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Et les dragons volent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais non, elle ne crache pas ! @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme elle est belle Béa !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous.<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimiche, très belle nuit à toi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> encore une belle photo de libellule<br /> <br /> <br /> bien sous tous raports<br /> <br /> <br /> je te souhaite un trés bon week end<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean -Mi et pareillement <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Persévère encore,<br /> <br /> <br /> et lis les coms audessous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> GRRRRR !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trés belle cette libellule, jamais vu cette espéce.<br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Libellule Tigre m'a t'on dit, mais pas vraiment le temps de faire des recherches <br /> <br /> <br /> Merci Fred, passes une très belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Vraiment ?<br /> <br /> <br /> va vite le mettre sur mon blog,<br /> <br /> <br /> parce-que ça chauffe déjà ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'la déjà fait, hihi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Quelle élégante demoiselle !<br /> <br /> <br />  une ma cro superbe ,bravo ma puce<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Méline, je te souhaite une très belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Heu .... essaie quand même de dormir un peu, hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euréka, j'ai trouvé ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh une libelulle farceuse...elle s'est déguisée en guêpe !<br /> <br /> <br /> LoLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste la robe alors Passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tant que quelqu' un d' autre n' a pas trouvé, tu n' as pas perdu !<br /> <br /> <br /> suffit de persévérer .........<br /> <br /> <br /> Le titre est un tit indice.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, je vais y consacrer ma muit @+ <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Très bonne soirée à toi aussi,<br /> <br /> <br /> merci de ton com,<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'aime assez les devinettes, tu sais. Mais là, j'ai encore perdu j'ai vu  @+ <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, Béa,<br /> <br /> <br /> c' est tellement beau, les libellules,<br /> <br /> <br /> qu' à la saison, on ne s' en lassepas,<br /> <br /> <br /> jolie photo.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et si éphémère Merci beaucoup, je te souhaite une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Alors pour celle là c'est "mieux vaut être seul que mal accompagné" (je suis d'accord avec toi, parfois il vaut mieux<br /> être seul) Une bien belle libellule encore.. ! Belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sympa de garder le fil de nos discussions. Merci à toi, passes une excellente soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Trop près ! Hhaaaaaaaaa !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trooooooop passes une très belle journée Nova <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Superbe photo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean-Pierre, passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Tu nous bluffes encore une fois, c'est un régal vraiment que de découvrir tes photos.<br /> <br /> <br /> Et quand je regarde cette jolie libellule, je me dis que dans le monde qui nous entoure il y a de la beauté.<br /> <br /> <br /> L'oeuvre du créateur dirons certains.. toujours est-il que c'est simplement superbe.<br /> <br /> <br /> Désolé vraiment pour ta journée d'hier, mais tu as tenté, tu n'y es pour rien<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, pour celle-ci, je te souhaite le meilleur de tout.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La beauté est partout où l'on sait la trouver, n'est-ce pas Jacques ? C'est une journée tombée à l'eau, c'est le cas de le dire <br /> <br /> <br /> Merci Jacques, passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, cela aurait été dommage de rater ça, superbe ! je pars ce soir, alors je te souhaite un bon mois d'aout, à bientôt, bizzzzz, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Corinne, passes de très belles vacances <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie béatrice, magnifique photo!!!!!!!!!, aujourd'hui je vais traîner avec ma fille!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dalma, tu as raison d'aller traîner un peu. Bon trainage alors <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'ai jamais vu de si près cette libellule<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà, c'est fait Passes une très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> En habit de camouflage. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais je l'ai dénichée quand même Belle journée à toi Marie-Jeanne <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est le Mad Max des Libélules ? Belle journée ...Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mad Max te souhaite une très belle journée Vincent <br /> <br /> <br /> <br />

Archives