Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

le rouge & le noir ...

Publié par beatrice-hk

 

 

J'aime retourner voir mes p'tits copains préférés.

De leur regard jamais je ne me lasse.

Pas si différent du mien je crois ...

 

 

 

2062-004.JPG

 

 

 

Le noir et blanc leur va si bien ...

 

 

 

0740-003.jpg

 

 

 

Et le rouge pour leur déclarer ma flamme !

 

 

 

2238-003.jpg

 

 

 

Très bon week-end à tous !

Big bisou

 

Commenter cet article
D
<br /> Salut mon amie béatrice, très belles photos!!!, la<br /> poisse me poursuit !!!!!!!Ma fille a attrapé un accident de voiture dimanche soir, elle s’en sort pas trop mal « douleur au cou et à un genou »on a passé une partie de la nuit<br /> au urgence. La voiture est foutu on a plus qu’à en trouver une autre !!!!!!l’année 2012 on s’en souviendra !!!!!bonne journée, bise a+<br />
Répondre
P
<br /> C'est une jolie série très douce en noir et blanc :)<br />
Répondre
C
<br /> Superbes compositions. De belles nuances de gris, un bel effet de zoom sur la premièrre qui met ce petit être en valeur et ces petites touches de rouge amènent juste ce qu'il faut de couleur.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> C'est beau l'amour !!!! Beau.... et bon WE Béa !! Bisous<br />
Répondre
H
<br /> J'aime aussi beaucoup leur regard, si expressif.. Bien longtemps que je n'en ai pas vu en vrai.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tu suis toujours ta route..<br />
Répondre
J
<br /> bea, un coeur qui bat ...<br />
Répondre
E
<br /> Je vois dans leur regard une profonde tristesse, en tout cas ils ont un regard plus profond et expressif que certains humains, et rien de négatif. Gros bisous, j'espère que tout va bien pour toi.<br />
Répondre
N
<br /> Salut Béa, j'adore ces clichés mon amie... et comme toi j'ai un penchant pour les mêmes amis... une admiration pour les gorilles et en particulier les dos d'argent... J'ai toujours rêvé vivre<br /> dans la jungle au milieu d'eux... Pour le regard, je suis ok avec toi, ils ont quelque chose de très expressif dans le regard... Merci à toi ma belle Bisous...<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Béa<br /> <br /> <br /> ils sont mignons tes petits amis !<br /> <br /> <br /> des regards "presque humains" et des poses qui les rapprochent de nous<br /> <br /> <br /> troublant quand même. <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end Béa<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai que leur regard n'est pas si différent du notre... Peut être même moins... ou plus... enfin, j'aime !<br /> Bise et bonne soirée <br />
Répondre

Archives