Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Mar

Le printemps ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

... est partout où je regarde ...

3706.jpg

3695.jpg

3709.jpg

Bigs bisous et très bon week-end à tous

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tres agréable cette douceurs et soleil printanier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Totalement accro à ta macro aux pétillantes couleurs qui m'évoquent la framboise. Miam ! Avec ce petit côté givré, j'en mangerais presque...<br /> <br /> <br /> Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli diaporama!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un mariage des couleurs et un sujet très photogénique , je serai mal placé pour dire le contraire !<br /> <br /> <br /> Une série très réussie.<br /> <br /> <br /> J'ai déjà jeté un coup d'oeil sur ta publication suivante , rien à voir avec la mienne cette fois , ouf !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> suis sorti mais je reviendrais lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ouf journée fatiguante !! je viens de revenir de l'anniversaire de ma petite nièce 17 printemps cela s'arrose !!! de bisous évidemment , j'en profite pour les redistribuer Bonne nuit Béatrice et<br /> bon courage pour demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup jade, bisous aussi et bon WE, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifiques couleurs et belle mise en "cadre" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci melly, bonne semaine et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce B"a<br /> <br /> <br /> Un magnifique fondu qui te fait un flou artistique :<br /> <br /> <br /> Je te  souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup méline, gros bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir mon amie béatrice, un petit coucou avant de partir au boulo !!!!!je te<br /> souhaite un bonne soirée et une bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci dalma, bon boulot alors ! Bises aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et chaque jour son lot de nouveautés ! Quelle saison magnifique !<br /> <br /> <br /> Belle semaine, chère Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La plus belle ! Bonne semaine aussi naline <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Que de couleurs fraiches. J'aime beaucoup cette jolie pousse qui démontre le printemps. Même le droit chez moi à un bout de soleil et de ciel bleu (je dois être en train de rêver )<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> YES, enfin du ciel bleu chez toi !!! Tu vois, je te l'avais dit et non, non, tu n'as pas rêvé, et en plus, il va récidiver <br /> <br /> <br /> Belle semaineà toi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On en croquerait tant les couleurs sont tendres. Superbe.<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bernard ! @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours superbes et les sujets toujours interressants<br /> <br /> <br /> j'adore aussi les minouches en dessous tu dois te régaler au milieu d'eux<br /> <br /> <br /> tu as peut etre vu que je changeais de blog..trop de problèmes et des fois<br /> <br /> <br /> je ne pouvais meme pas voir mes coms<br /> <br /> <br /> on a donc refait un blog en commun avec bridget de prun' et bridge<br /> <br /> <br /> j'espère que ce nouveau lieu de rendez-vous te plaira<br /> <br /> <br /> bises<br /> prunelle une des deux déjantées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, merci ! Je m'en vas voir le new blog des déjantées ...<br /> <br /> <br /> Bises aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme une explosion de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le printemps, j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis toujours époustouflé par ta parfaite maîtrise de cette technique de faible profondeur de champ (bokeh) ! Surtout pour la 3ème ! A faire pâlir, tout les boutons de rose...<br /> <br /> <br /> Je jalouse ton APN... Grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu jalouses mon p'tit Canon ? ... euh ... voyons ... pourquoi ... ...<br /> <br /> <br /> A bien y réfléchir, oui oui, il y a de quoi !!! <br /> <br /> <br /> Grosses bises aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on dirait des sucrerie tes bourgeons béa ,sauproudré de sucre.<br /> <br /> <br /> trés belle photos béa !!<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche et courage pour ton boulot!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On reconnait les p'tits gourmands ! <br /> <br /> <br /> Merci cris, tout pareil pour toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un magnifique printemps ! et des couleurs qui se réveillent ! sublime ! bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci sophie ! @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Quelles couleurs éclatantes qui reflètent ton bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu crois ? Me serais-je améliorée déjà ? Peut-être, je ne m'en rends pas bien compte ... <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas jean-pierre, gros bisous aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> En repos dominical bien mérité , j'espère que tu aimes ce que tu fais Bisous Béatrice reposes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jade, j'adore ce que je fais, vraiment ...<br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Big Bijoux!!!!!!! Bises... Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bigs biz ... joux C'est rigolo, j'aime bien ! Bises aussi <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir Béa, j'aime beaucoup la deuxième avec un marquage plus fort des trois couleurs, belle série du printemps naissant.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup roger, bisous aussi ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Ces clichés sont éclatants de lumière mon amie... Bravo... Reposes toi bien, bon dimanche et à bientôt... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci norbert, ça y est, j'ai fait repos !<br /> <br /> <br /> Bisous aussi et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> avec le printemps arrivent les premiers boutons, vive l'eau précieuse<br /> <br /> <br /> bisous ma chére<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ceux-là n'aiment pas l'eau précieuse !!! <br /> <br /> <br /> Bisous de moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme il est beau le printemps dans tes photos. On dirait des fruits...des fraises des bois...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée de ta semaine.<br /> <br /> <br /> Récupère -bien demain . Gros bisous. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimiche ! Non non, ça va, je tiens le choc, suis une coriace moi ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La renaissance !<br /> <br /> <br /> Bon weekend béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belles prises de vue macros et très belle mise en page. Le rouge et le vert s'opposent bien et les couleurs claquent. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie la premiere Béa ; bon week...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> YES, bon  WE décalé avec le tien <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui le printemps est partout, et aussi dans les coeurs ?!! Bon week end Béa.<br /> <br /> <br /> PS : jolie présentation des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans les coeurs ???????????????????<br /> <br /> <br /> J'espère ............. <br /> <br /> <br /> Bon WE eva <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Macros réussies mais ce sont surtout les couleurs qui explosent. C'est très beau. La mise en page est réussie. Bon we Bea.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pascal, @ tout' <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie!!!! ne serait-ce pas une pousse de framboisier!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben nan, un genre de groseiller déco <br /> <br /> <br /> Bisous mimi, et super bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un pur moment rock <br /> <br /> <br /> je sors lol .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OH ! MDR !!! <br /> <br /> <br /> Sors vite, ouai ouai, heureusement ... je te connais <br /> <br /> <br /> Bises à toi aussi SSWW <br /> <br /> <br /> <br />

Archives