Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Nov

Le jardin des papillons (9),

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Papillons et Cie ...

Eux aussi aiment le melon,

7423.jpg

Belle journée à tous

Commenter cet article
D
<br /> <br /> Waouh tu fais de très belles photos, bravo.<br /> <br /> <br /> Bjours,j'arrive de chez Nunus63.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz de la Vendée<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dany, j'espère que les bizz de Vendée vont me réchauffer un peu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu me mets la pression avec la réponse lol En fait caramel c'est mon toutou, Un melange de bosseron avec un truc style saint bernard (un gros truc quoi :), noir, feu, et blanc, un peu foufou et<br /> affectueux même avec les mouches. Donc pour te répondre il est un peu des deux le caramel, mou et dur quand il le faut lol (Non je pense pas à ca !!!!! pffff tu as vraiment l'esprit mal tourné<br /> lol)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était bien mon intention Et je n'avais pas l'esprit mal tourné moi, quoique tu en penses <br /> <br /> <br /> Je parlais bien des caramels durs et des caramels mous Fais un câlin de ma part au toutou <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu crois ?????? trop fort ce papillon ! il en a de la chance lui lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un papillon, c'est tout ! Tiens, j'hésitais ... mais j'te la fais quand même, sorry, c'est plus fort que moi :<br /> t'es un caramel dur ou un caramel mou ? Gaffe à la réponse <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whouaaahh impressionnant ! en plus il mange proprement !<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, il a vu que j'étais là, lui !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent cadrage et macro extra ...jamais je n'ai vu un papillon de si près.<br /> <br /> <br /> Plein de gentils bisous avant d'aller me coucher .<br /> <br /> <br /> mimiche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hier : bonne nuit Mimiche<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui : bonjour Mimiche <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Très belle prise mon amie, mais bon si tu les attires au melon... lol moi pas les moyens... lol Je viens de rentrer du boulot, j'avais un Conseil d'administration ce soir, et demain<br /> rude journée aussi. Le matin visite du Conseil Général et l'après midi dialogue de gestion pour nos actions 2011 avec l'Etat, le CG, les pôles emploi... On va défendre nos budgets et nos 215<br /> postes d'insertion... Bisous ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens, je pourrais venir me faire réinsérer par chez toi, qu'en dis-tu Norbert ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> passés sur l'incitation de Nove et pas déçus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es déjà venu .... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> eh bien Bea tu ne l'as pas loupé celui la !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et mets toi bien sous la couette il fait de plus en plus froid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là, ça va être sous LES couettes Jean-MI, 2 au moins <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui et  non, le gros plant Nantais ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, merci beaucoup Thierry. C'est un super bon plan <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Juste magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mais qui n'aime pas le melon aussi ? D'ailleurs j'en mangerais bien.. Une belle photo, tout en détail et netteté !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. On aime tous le melon, surtout qu'on en a pas souvent, enfin, nous ici, c'est denrée rare, comme le soleil, tout pareil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une superbe photo avec de belles couleurs. Ca fait plaisir de voir encore des papillons sur les blogs. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca nous fait de bons souvenirs ...   Merci marie-Jeanne,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup JP <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Ben moi aussi, c'est bon! Vivement l'été... hihiii. Belle journée. Doux bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Fanny, alors pour toi aussi : vous le prendrez comment ma p'tite dame, avec ou sans porto ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, mais moi aussi....lol....très jolie photo ! bonne journée, bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Corinne. Vous le prendrez comment ma p'tite dame, avec ou sans porto ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa.<br /> <br /> <br /> Au moins des photos réconfortantes, ça nous change de dehors n'est-ce pas.De quoi nous changer les idées papillons, melons, hum!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée quand même, bises toutes grises, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques, on se sent plus légers comme ça On peut toujours rêver ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voua béa ..........elle est magnifique cette photo.<br /> <br /> <br /> bravo à toi.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiii Cris <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> là aussi savoir si c'est un gars ou une fille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me sens blonde soudain ... Cause j'en sais rien du tout <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Une macro grandiose ,d'une netteté absolue,beau travail l'artiste !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Méline, c'est trop! Je vais finir par avoir le melon MDR <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ca c'est du gros plan ( pas le vin... ) ta photo !<br /> <br /> <br /> c'est beau un papillon. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Plan de vigne ? Merci Thierry, @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe macro ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophie, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est à cause du porto!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Béa.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On ne peut rien te cacher JJ, je vois <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très joli papillon, des gourmands je constate...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sont pas les seuls je crois Merci JC<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Une macro énorme ! L'a caché une part de melon dans ces ailes non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas vérifié Fab, attends, je vais la soulever pour voir... Merci à toi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quelle netteté et joli macro ! Tu les nourris juste pour une photo ? <br /> <br /> <br /> Je te taquines, bises Béa, bon mardi...tu vas bien rire d'ici peu. je finis ma bafouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Crikette, et ça, c'est une macrokette, MDR J'attends avec impatience ton chef-d'oeuvre ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives