Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Sep

Le jardin des papillons (2)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Papillons et Cie ...

C'est un endroit magique, à visiter absolument si vous en avez l'occasion. Un rêve de papillonage ...

7551

1/320s  -  f/2,8  -  ISO400  -  focale 60mm

 

Bonne journée

Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> de trés jolis papillons<br /> <br /> <br /> tu as raison, il faut voir cet endroit<br /> <br /> <br /> toujours de belles photos sur ton blog Bea<br /> <br /> <br /> bises, bonne nuit<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean-Mi, belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa, merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un machaon ??? très belle macro ! pourvu que l'été dure mais il fait froid le matin : gla gla glarold...bisous béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Crikette. Il est exotique lui, donc dans une serre chauffée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour cette foire .<br /> <br /> <br /> Toutes tes musiques sont très belles Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes voeux m'ont porté chance, merci Mimiche <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Eva.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Béa,<br /> <br /> <br /> il est chez toi ce jardin magique des papillons?<br /> <br /> <br /> Superbe photo ma Béa ( comme d'hab) .<br /> <br /> <br /> Déçue d'une visite si courte chez ma fille...( qui est béa- te d'admiration devant son papa!).<br /> <br /> <br /> Arrivés à midi, nous reprenions le chemin du retour à 17 H dans une circulation pas possible (plus d'1 H sur le périph de Nantes)...<br /> <br /> <br /> Avec son chéri, elle rénove  la maison qu'ils viennent d'acheter  dans la banlieue de Nantes , ils en ont donc un bon moment avant de s'installer confortablement!<br /> <br /> <br /> Tu vois, j'aurais souhaité visiter un peu la région en attendant que le flux de cette circulation s'atténue, aller manger le soir dans une crêperie  mais quand chef décide, il ne dit pas un<br /> mot et  fait ce qu'il souhaite : femme suit....<br /> <br /> <br /> Alors , après une nuit de cauchemars, le moral est encore retombé pour un WE sans joie!<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Béa , ainsi va la vie avec ses hauts et ses bas.<br /> <br /> <br /> mimiche l'égoïste!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il n'est pas très loin, 40 km environ. Pour ma part, je n'obéis à aucun homme, je n'y vois pas de raison. Ceci expliquant probablement cela Fais un peu de peinture Mimiche, ça te redonnera<br /> certainement le moral. Moi, demain, ce sera boulot: une foire bio à Obernai. Bel après-midi Mimiche, @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci Melly<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mais où sont les humains ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils prennent les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. magnifique ce cliché ma chère... Ambiance et lumière douce... couleurs pastelles et ce papillon... Bravo mon amie... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Norbert et très bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> A ok, c'est un peu loin pour moi :o(, moi je vais au Naturospace de Honfleur c'est dans une serre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, ça peut être bien aussi. @+ Pat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe image Béatrice, bisou, bonne fin d'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Pierrot et bonne soirée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> A voir tes photos, tu me donne envie d'y aller, cela à l'air absolument féérique. Tu rends bien l'impression magique dans tes photos très belles (comme toujours d'ailleurs).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup. Vas-y si tu en as l'occasion, ça vaut le coup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Des jolies zailes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il fait du zèle <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe, c'est ou ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est à Hunawihr, à côté de Ribeauvillé dans le Haut-Rhin.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Très bon appétit à lui.  "je butine," "tu butines"..ect !!! Bon vendredi à toi. Doux bisou de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon appétit Fanny et très belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> il y a une serre tropicale a coté de chez nous...de superbe photos à faire.<br /> <br /> <br /> La tienne est jolie.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JC, c'est vraiment chouette ce genre d'endroits.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Nul doute que c'est un endroit magique, pas de mal à te croire quand on voit tes photos, mais de toute façon, tu es aussi une magicienne alors...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée pour nous et pout toi aussi, ça te réchauffera un peu.<br /> <br /> <br /> Des bises toutes bleues, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas moi, c'est mon appareil photo Passes une bonne soirée Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Netteté, contraste, luminosité, il ne manque rien et en plus le modèle est magnifique. Une bien belle photo. Bonne journée Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro et très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, une beauté sans pareille, superbe cliché, aucune faute, la netteté, le contraste, le cadrage, tout y est, bravo mon amie ! bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne, passes une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe, mais il est où ce jardin aux papillons ? j'ai surement loupé 1 épisode. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est à Hunawihr, à côté de Ribeauvillé dans le Haut-Rhin. Merci Marie-Jeanne et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce<br /> Béa<br /> <br /> <br /> Merveilleuse macro avec un excellent cadrage et superbe<br /> lumière.un superbe cliché !<br /> <br /> <br /> Je suis triste quand je vois un papillon,je sais qu'ils<br /> vivent leurs derniers moments et ils sont si beaux <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente  journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ne sois pas triste Méline, la nature est ainsi faite. Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quand on y regarde bien ,c'est quand méme complexe un insecte ,et grace a tes photos béa ,on se rend compte de touts les détails.<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les insectes sont souvent étonnants au grossissement. Merci Cris.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Une belle note de fin d'été bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hélas, fin d'été ... Merci Vincent.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives