Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

Le dortoir aux étourneaux (suite)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #oiseaux

Les étourneaux continueront d'affluer par milliers. Ils iront s'installer dans la roselière, tout autour du plan d'eau. Plus un centimètre carré disponible !



Peu à peu, le calme reviendra,


Et à nouveau, cet endroit retrouvera son silence apaisant.


Il faudra que j'essaye, un des ces quatre matins, d'assister au lever !

Très bonne journée à tous.

Pour acheter des images, c'est ici.
Commenter cet article
P
<br /> c'est impressionant ce nuage d'oiseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique serie de photos. Quel talent<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouf ouf!! voici la journée terminée je passe seulement à table et je crois qu'après je n'aurais plus beaucoup de courage alors avant de tout fermer je passe te faire un gros bisous tendresse et te<br /> souhaiter une bonne et douce nuit à demain ma Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Béatrice, où vont ces étourneaux ensuite? Et d'où viennent'ils? Aujourd'hui super beau sur le Finistère.<br /> Avec ma petite-fille(10 ans)Fanny, nous sommes allé voir le film: Le petit Nicolas. C'est un bon film (à mon goût), ça a plu à Fanny.<br /> Bisou, Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour les dégats en ville! et pour dormir c'est mieux que les moutons.<br /> Bonne soirée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu serais serieuse, tu les compterais:1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19.......................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, il y a beaucoup d'oiseaux, c'est bien me semble t-il pour la nature. Le soleil est resté timide, la pluie sera demain en région parisienne, déjà un épais brouillard et la fraicheur. Je te<br /> souhaite une bonne soirée et bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la confiture de chataigne, je la mélange avec du fromage blanc ou de la crème fraiche, enfin tout ce qu'il faut pour maigrir....mdr, laisse moi un peu de confiture stp, jarrive.......lol,<br /> bonsoir Béa, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trés trés beau !!! Bisous, Béa...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que d'oiseaux, impressionnant !!! frisson assuré ! je plaisante. Tu m'as bien fait rire ce matin quand tu m'as écrit je suis au dessus....des nuages, je m'en doutais de toute façon. As tu passé une<br /> bonne journée? boulot comme d'habitude..... Bonne soirée mon amie et bon repos, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très impressionnant et très beau.Très bonne journée à toi, soleil et un peu de chaleur!<br /> A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives