Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jan

Larme gelée ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Humour

Je voudrais être une larme

Pour naître dans tes yeux,

Vivre sur ta joue

Et mourir sur tes lèvres ...

 

Loupé !

Même pas morte sur mes lèvres !

Elle a roulé, roulé ...

Tombée là-dessus

Elle était trop froide je crois !!!

2371-1.jpg

Belle journée à tous

Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime bcp cette sobriété et ce moment saisi. Je pense que c'est pris en numérique et retouché... A moins que ce soit un travail avec un Holga ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est la photo original, prise avec mon Canon400D , aucune retouche mis à part le recadrage carré <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> en tout elle est geniale, cette photo, tres belle, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci nadinou, bizarre, bizarre ... Belle nuit et bizzzz aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il y a toujours de la lumière dans une larme... alors courage Béa et compliments pour ta composition magique !<br /> <br /> <br /> Bisous tous doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véronique, j'espère que tu dis vrai, bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle compo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mimi, bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pfff... si j'avais écrit "telle" du premier coup, cela aurait été beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Sorry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave, je ne donne pas de punitions naline <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Larme à sécher.<br /> Larme à croquer.<br /> Tel un bonbon acidulé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joli ! Merci naline <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> je passais par la et je me suis arreté pour avoir des nouvelles de la dame blanche<br /> <br /> <br /> le temps est plus doux alors la dame blanche va remettre le nez dehors<br /> <br /> <br /> ok c'est ps encore le printemps<br /> <br /> <br /> à toute à l'heure  Bea<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le temps est plus doux, mais il pleut des cordes <br /> <br /> <br /> Merci merci Jean-Mi, je vais aller voir si je peux avancer le printemps, tout est possible, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> Biou aussi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe ! Bisous, Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci nath, bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il était temps de faire la photo. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, aujourd'hui trop tard, les températures sont remontées au-dessus du zéro <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cliché ,vraiment tres beau ,et capturé au bon moment<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Noel et bonne soirée aussi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une belle larme, on se demande comment est a pu se figer là, mais cela en fait une belle oeuvre à photographier.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée sous une pluie torrentielle ici (toujours de la neige chez toi ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, les température sont positives aujourd'hui, alors pluie aussi. Sur la neige et le verglas, c'est vraiment pas top <br /> <br /> <br /> Merci merci, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli. (et à l'image de ce que tu ressens).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci eva ...<br /> <br /> <br /> C'est toujours en rapport avec ce qu'on ressent que l'on publie, enfin ... nous les filles <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  juste un mot...magnifique! bisou béa. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny et bisou aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comment te dire qu'il faut reprendre courage, c'est si simple quand on n'est pas dans ta situation. <br /> <br /> <br /> Je ne peux que penser très fort à toi ma Béa; <br /> <br /> <br /> Plein de bisous pour sécher tes larmes...<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci mimiche, à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> les larmes ne meurent jamais,<br /> <br /> <br /> elles restent la bien plantées dans ta mémoire<br /> <br /> <br /> regarder quelqu'un pleurer, c'est comme lire une lettre qui ne t'est pas destinée<br /> <br /> <br /> donc je ne regarde pas, c'est dommage d'ailleurs car tu nous as fait une belle photo.<br /> <br /> <br /> t'es pas la prem à répondre, mais si j'osais je te dirais bien que sur d'autres sujets pour moi tu es toujours la prem. zut j'la dit<br /> <br /> <br /> effaces tout ça<br /> <br /> <br /> bises, bisous et schmutz<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, mais c'était juste une larme de froid tu sais Jean-Mi ...<br /> <br /> <br /> Et je n'efface rien du tout, ce qui est dit est dit, et j'en fais ce que je veux !<br /> <br /> <br /> Schmutz ? Ca, j'aime bien !!! Alors pareil pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu sais y faire, tu sais le faire Béa, j'aime ça.<br /> <br /> <br /> Sur ce coup là, je vais m'en rapprocher, attendre qu'elle tombe, serais-je assez près?<br /> <br /> <br /> Très bonne journée Béa, des bises complices , jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle a du tomber aujourd'hui, les températures étaient positives, mais ... étais-tu là ??? <br /> <br /> <br /> Bises dans tous les cas Jacques !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas évident la macro...difficile de restituer une émotion...celle ci se trouve dans tes mots...bisous Béa ; à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais pas Thierry, @+ ok <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Des larmes de glace, vive le primtemps qu'elle seche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La douche c'est dehors aujourd'hui et le printemps, oh oui, oh oui, mais ce n'est pas demain <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Gelée mais superbe ! très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup sophie <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> peut etre que le souffle d'un murmure l'aiderait a fondre et continuer son chemin ?<br /> <br /> <br /> en attendant un bisou des iles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être FAbrice ... Je vais tendre l'oreille <br /> <br /> <br /> Bisou de l'Est  pour toi<br /> <br /> <br /> <br />

Archives