Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jul

L'enfant et l'océan (2),

Publié par beatrice-hk

 

 

 

 

Un 8 mai de 2013,

Quelque part près de Mimizan ...

 

 

_________________________

 

 

 

 

7657p-003.JPG

 

 

 

7646p.JPG

 

 

 

7648p.JPG

 

 

Très bel été @ tous !

Big Bisou

 

Commenter cet article
V
<br /> Salut Béa, belle suite de photos de ce p'tit mec qui n'est pas pressé de chausser ses sandalettes, trop cool de courrir pieds nus sur le sable ! Les couleurs sont magnifiques !   Bonne<br /> fin de semaine... à bientôt.<br />
Répondre
H
<br /> De retour après être partie en quête de Soleil, bien loin de chez moi pour être certaine de le trouver. Il a été là tout les jours (sauf un), accompagné du ciel bleu. De jolies vacances, bien<br /> relaxantes <br /> Il est aussi dans le nord, mais il reste timide, mais j'ai l'habitude !<br /> J'espère que tu vas bien aussi,<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillés !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Je vois très bien Kaël mais sur la plage de Biarritz où de Saint jean de luz d'içi quelques temps. J'espère que tout va bien chez toi.<br /> Plein de bisous Basques Béa et bonne journée. <br />
Répondre
N
<br /> Entre ciel et sable... contraste de couleurs admirable !<br /> <br /> <br /> Bel été à toi Bé@ au soleil, sous de magnifiques ciels....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
N
<br /> coucou  !! sympa !! comment va ? bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Coucou Béa, je vais prchainement fermer mon blog. Je ne m'y retrouve plus... Un soucis informatique en début d'année m'a fait perdre des adresses mail dont la tienne. Si tu veux bien, redonne la<br /> moi en MP, car tu fais partie de ceux que je ne veux pas perdre de vue... lol Bisous à toi et bel été ensoleillé...<br />
Répondre
R
<br /> bon été à toi aussi !! c'est tellement beau un "ciel chargé"... j'espère quand même que le tien sera bien dégagé pour les mois d'été !<br />
Répondre
N
<br /> Bon soir Béa,<br /> Woaw, les deux et trois, magique. Un peu saturée, mais j'adore, c'est ce qui leur donne tant de charme.<br /> Biz et belle fin de soirée à toi <br />
Répondre
E
<br /> Oh quel dommage, tu n'étais pas loin de chez nous !!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que le temps n'était pas terrible à cette époque... quel plaisir d'avoir la plage pour soi tout seul !!!<br /> <br /> <br /> Contente que tu nous fasses signe, j'espère que ça va au mieux pour toi, bisous estivals, et oui l'été est enfin arrivé...<br />
Répondre

Archives