Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

L' Art est nié ?

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

A tous les arachnophobes de la toile  !

(j'adore cette formule)

Regardez la, toute en rondeur blanche, dans son écrin pastel,

Toute en douceur avec ses petits yeux malicieux.

Ne me dites surtout pas qu'elle n'est pas jolie !!!

0035-1.jpg

Belle journée à tous

Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est jolie et tu as très bien su la mettre en valeur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, une copine de plus ! Ca ne court pas les rues ... <br /> <br /> <br /> Merci pomme, bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Extra cette macro. L'araignée à une jolie coleur pâle et de mignon petits eux gris <br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, tu l'aimes bien toi aussi la pauvre ! Ses admirateurs ne sont pas nombreux <br /> <br /> <br /> Bon aprèm Pascal, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe Béa!! tu vas en fuir plus d'un. <br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ben oui mes arrieres- arrières grands parents maternels étaient alsaciens (HERRSCHER) habitaient la région de Colmar et ont fui en Lorraine quand les prussiens sont venus nous em.....en 1870<br /> <br /> <br /> et puis mon grand pere maternel était lui luxemburgeois<br /> <br /> <br /> tu vois dans ma famille, l'europe ca fait lontemps<br /> <br /> <br /> pour ton information<br /> <br /> <br /> madame Beatrice HK Acheka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffff, la blonde de service a enfin compris H et K ! Bon, c'est comme ça, faut m'expliquer longtemps ...<br /> <br /> <br /> Quant aux origines des alsaciens, bien-sûr bien-sûr, mitigées depuis longtemps .... <br /> <br /> <br /> Bisou Jean-Mi, @ + ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Tu ne vas pas être contente mon amie, je suis désolé... mais je n'aime pas<br /> cette boule... lol Heureusement qu'il y a toi ici... alors je viens pour toi... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben non, je ne suis pas contente !!!! <br /> <br /> <br /> Bon, tu t'es bien rattrapé .... pardonné Norbert <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> araignée du soir..espoir<br /> <br /> <br /> bon c'est pas trop les bestiaux que je préfére  chez moi il y en a beaucoup et à l'automne on les retrouve à, l'intérieur car elles recherchent la chaleur<br /> <br /> <br /> Dame Acheka, tu dresses les araignées pour en faire un armée ?<br /> <br /> <br /> attention quand même certaines piquent, mordent <br /> <br /> <br /> et pis ca fait des gros gros boutons qui t'obligent à aller voir la dame du Climont pour qu'elle te donne des herbes qui vont soulager<br /> <br /> <br /> bisous Bea<br /> <br /> <br /> Schmutz à Madame Acheka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et mes hommages à la Dame Blanche, celle du Climont<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Araignée de nuit, c'est cuit ! <br /> <br /> <br /> On cherche tous la chaleur, non ? Elles aussi, et moi je compatis ! <br /> <br /> <br /> Ok, je transmets Madame Acheka ...<br /> <br /> <br /> Tu parles top allemand pour un non-alsacien je trouve ! <br /> <br /> <br /> Grosser schmutz, ya ya, bea<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais finir par craquer moi aussi pour ces bestioles!! c'est vrai qu'elle est jolie et la photo est magnifique..<br /> <br /> <br /> Bisous Béa et belle soirée..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Craques, craques marceline, quand tu veux ! Elle est si mal aimée la pauvre ... <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi et bisous, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh! j'oublie...génial ton jeu de mots!<br /> <br /> <br /> Tu es douée, y a pas à dire...<br /> <br /> <br /> Mais non, rassure-toi, je ne nie pas l'art même si je renie les araignées....<br /> <br /> <br /> Big bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, merci merci ! <br /> <br /> <br /> Bigs bisous aussi mimiche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai une frousse horrible des araignées !<br /> <br /> <br /> Quand j'en vois une, je me mets à hurler.<br /> <br /> <br /> Il faut avouer que ta photo lui donne un aspect moins repoussant en l'arrondissant.<br /> <br /> <br /> Oui, je la préfère dans cette position sur une jolie fleur rose.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous Béa. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffff, tu es comme ma soeur alors !<br /> <br /> <br /> Quand on était petites, j'attrapais les araignées et je le poursuivais, elle avait la frousse et moi, j'étais morte de rire. Mais je ne te le ferai pas mimiche, promis, juré <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe, ta petite boule ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, merci naline, toi aussi tu aimes bien, ça me rassure ...<br /> <br /> <br /> La pauvre bêbête, si mal aimée ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Franchement, j'aime pas trop les araignées, à part une certaine argiope qui squattait un parterre et qui s'est donnée et offerte à mon objectif.<br /> <br /> <br /> Mais en photo, vu par Béa, presque je me mettrai à changer d'avis( presque seulement).<br /> <br /> <br /> Alors je te le concède Béa, tu es très forte, je ne sais plus où j'en suis dans tout ça .<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, des bises tout comme tu veux, mais pas d'araignées quand même , jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu ne sais plus où tu en es Jacques, tu fais comme elle, comme l'araignée:<br /> <br /> <br /> tu reprends le fil !!! <br /> <br /> <br /> Merci à toi, bonne soirée, bises tissées (je tisse le fil ... de l'araignée ) <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je reste bouche bée devant la douceur de ta macro ...<br /> <br /> <br /> n'en reste pas moins que c'est une araignée cette jolie petite bestiole ........<br /> <br /> <br /> ....... je me sauve ............!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, une araignée ... tu peux rester, elle ne ferait pas de mal à une mouche !!! <br /> <br /> <br /> Merci kat et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je reste bouche bée par la découverte de cette adorable macro!<br /> <br /> <br /> Une photo qui plus est d' une infinie douceur...<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, @ plus:-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci angel, très contente que ça te plaise ... <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mignonne tant qu'elle reste toute petite. Et puis, belle couleur ne veut pas dire non plus inoffensive. <br /> <br /> <br /> Belle photo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle n'aura pas le temps de grossir, crois-moi ! <br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bien sur qu'elle est toute jolie et surtout tellement minuscule heureusement tu es passée par là pour la dévoiler attention d'autres se cachent pour en faire un festin  Bisous Béatrice bonne<br /> soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh, meri merci Jade, comme elle va être contente d'entendre ça !!!<br /> <br /> <br /> Mais remballes vite ta sauterelle STP, tu la mets en danger de mort !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée jade, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Heu.. J'ai le droit à mon Joker là ? <br /> <br /> <br /> Brr.. Je n'y peux rien mais ça me fait froid dans le dos. Cela me semble pustuleux et ces yeux qui brillent et qui "me" regardent, là c'est horrible <br /> <br /> <br /> Mais ta photo reste très belle, c'est juste que ces petites choses là me répugnent.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, tu peux prendre ton joker bien-sûr ! <br /> <br /> <br /> La pauvre petite miss, elle en prend plein la tronche sur ce coup, va falloir que je la console sérieusement !!! <br /> <br /> <br /> Je lui dirai que la photo n'est belle que grâce à elle <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres belle macro avec cet insecte en dessous ,c'est l heure du casse croute :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou casse-croûte à toute heure !!! Ca aurait fait un joli titre aussi <br /> <br /> <br /> Merci noel, bizzz et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca butine encore lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes ! Il n'y a rien de mieux !!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je dois dire que tu as presque gagné ton pari ! Je trouve ta photo diablement romantique malgré la petite bête... C'est<br /> bien toi qui me disais que le romantisme était mort ? Et bien Béa, je pense qu'il  est bien vivant et tu en es la preuve car tu sais rendre belle même nos phobies, c'est aussi ça être<br /> romantique. Et tant qu'il y aura des âmes d'artistes sur cette planète, il perdurera j'en suis convaincue.<br /> <br /> <br /> Douce journée et big bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien moi qui disais ça, et je n'ai pas changé d'avis ! <br /> <br /> <br /> Sauf pour les phobies peut-être ... des phobies romantiques ... ... oui, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> Merci véronique, bisous et @ bientôt ... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'AIME PAS LES ARAIGNEES <br /> <br /> <br /> mais j'avoue que ta photo est très réussie<br /> <br /> <br /> Bonne journée BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dommage ! Elles pourtant, elles t'aiment bien ! <br /> <br /> <br /> Merci véro, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je découre et j'admire !!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pat, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je crois que c'est bien d'explorer Béa...meme si le résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on voit...<br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En l'occurence, là, à l'oeil nu, tu ne vois rien du tout ! <br /> <br /> <br /> @+  thierrye ......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je n'irais pas jusqu'a lui faire un bisou !! mais c'est vrai qu'elle a du charme !! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben pourquoi pas un bisou Thierry, tu dis toi-même qu'elle a du charme ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, alors là je ne veux pas te contredire surtout, on ne sait jamais...lol...mais.....j'aime pas trop les araignées.... mais si tu la vois belle alors ok !!! lol....bonne journée, bise,<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison corinne, ne me contredis surtout pas, tu me connais <br /> <br /> <br /> Et je ne la vois pas belle, est l'est !!! <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi, bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> si je lui présentais mon caméléon, je suis sur qu'il l'aimerait bien, il est trés sociable...<br /> <br /> <br /> bisous du pays du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors là, n'y comptes pas !!!!! <br /> <br /> <br /> J'adore ton léon FAbrice, mais trouves lui autre chose à se mettre sous la dent ! <br /> <br /> <br /> bisous du grand nord ... euh non ... de l'est ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te le concède elle est jolie....mais je n'aime vraiment pas ces petites bêtes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les pauvres ... <br /> <br /> <br /> Merci sophie, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'elles ont donc tous à regarder le monde à l'envers ? Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qui ça, elles ? Les araignées ??? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée jean <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super jeu de mots pour une photo non sans chrame<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> nunus63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que tu trouves du charme à ma p'tite bêbête !!!! <br /> <br /> <br /> Merci claude, bizzzz aussi <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais si, elle est mignonne !!!<br /> <br /> <br /> (très bon, le jeu de mots du titre)<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, merci eva ! On va se faire une assoc de protection aux araignées ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui le terme technique pour "peur des araignées" est assez ... dégoûtant !<br /> <br /> <br /> beurk , non elle n'est pas belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les goûts et les couleurs ... !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Notre nouvelle mascotte chez OB ?  toute mimi , même mon amie qui est arachnophobe (peur) et non philes<br /> devrait supportée de la regarder <br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle serait top en mascotte !!! <br /> <br /> <br /> Bisous crikette, @+ <br /> <br /> <br /> <br />

Archives