Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

La lisière de mon "Jardin"

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #paysages


Bon jeudi à tous,

Pour acheter des images, clic ici.
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour mon amie, un petit coucou en passant, je suis en train de me battre avec les réglages du blog pour mettre des photos plus grandes, pas facile, je m'énerve....lol.....bonne journée à bientôt<br /> sur FB, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONJOUR BEA, je viens te souhaiter une bonne journée dans ton beau jardin peut être !?<br /> A plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu a une jolie vue<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir, dommage la photo ne s affiche pas ce soir, je repasserai!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne soirée Béa et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, comme c'est joli avec cette petite brume c'est très beau, tu devrais mettre un format plus grand si tu peux moi j'ai essayé mais ça ne passe pas, il faut changer le nombre de colonne<br /> et je n'y comprends rien... et oui encore le syndrome de la blonde qui refait surface....lol...Tu me tiens au courant pour tes résultats demain, OK ! Bonne soirée mon amie, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle vue magnifique tu as !!!!<br /> passe une bonne soirée, à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est space ton jardin ! bizzzzzzzzz, nikos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle image<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives