Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Feb

La fonte des neiges,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #gouttes

J'ai senti un truc sur ma tête ... pensé à un oiseau ... levé la tête...
ça n'était que ça !
Goutte
Goutte
Bon mardi !
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Béa. Tu as la douche chez toi? lol j'espère que tu avais le gel douche aussi... lol en tous cas, belle photo en noir et blanc ma chère... bravo...  du travail d'artiste ma belle,<br /> bravo... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut norbert. crois tu que le gel soit nécessaire en de telles circonstances , lol tout fout  le camp, la neige, la<br /> douche, le gel, ouÏe ouïe, accroches toi jeannot....euh, je voulais dire norbert bonne soirée mon ami <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah oui la neige !!! <br /> elle persiste cette année<br /> une belle photo , bravo<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Khalid là elle est encore entrain de tomber j'aurais aimé passer à autre chose ... mais ça n'est pas moi qui décide bonne soirée <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben heureusement , sinon tu aurais eu plus de mal à faire ces jolies photos<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sûr, le nettoyage, pas évident Bonne soirée Claude<br /> <br /> <br />
P
<br /> La couleur manque un peu sur cette photo (avis perso.) mais j'aime cet humour légèrement décalé.<br /> Agréable soirée. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je sais Patrick, des zones "cramées", nobody is perfect Le but n'était pas de gagner le grand prix, mdr, mais pour la<br /> pointe d'humour bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Béa, alors tu n'es pas venue  voir ma buddypoke sur FB..... est ce que ça va mieux au moins ? j'ai vu ta photo sur un site d'exposition, pas mal mais c'est payant je trouve qu'il<br /> exagère un peu ! je te souhaite une bonne soirée tout de même, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca va coco, ça va .... on va dire ça comme ça. tu peux mettre une "oeuvre" gratuitement sur ce site. j'essaye, voir si ça bouge .... je te dirai, si tu veux. Peut-être demain je viens jouer à la<br /> poupée avec toi bonne nuit, @+<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'aime beaucoup ! bonne journée Béa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Val, bonne soirée <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien vu de les avoir faites en noir et blanc. Pour la retraite la réflexion de ma maman: oui et bien c'est la dernière étape. Ce n'est pas morbide, c'est une évidence. Alors profite au max du temps<br /> qui te sépare de la retraite que tout le monde souhaite. Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Dom, la retraite ? tu peux en profiter pendant de longues décennies bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
<br /> ça vaut mieux, quand même !!! Bon mardi, gros bisous, Béa...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est vrai bel après-midi nath<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbes clichés en noir et blanc Bisous Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci jade bel après-midi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il fallait eau'ser lever les yeux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> eau'ser, eaus'er Joséphine bonne journée Eric <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah ça réveille !<br /> En tout ca, j'aime bien ces cadrages et l'effet perles d'eau.<br /> Belle journée à toi et à bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vrai, une petite douche inattendue, ça surprend belle journée à toi Tanira<br /> <br /> <br />
F
<br /> Surprenant ce collier de perles dissimulé dans la goutière Je vais de ce pas farfouiller dans la miène voir si j'y trouve<br /> pareil bijou ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vas y vite, fab, les choses les plus intéressantes se dissimulent là où l'on s'y attend le moins <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Béa, on voit que tu es loin de tout, tu as une douche hyper écolo....lol....pas facile l'hiver quand ça gèle, impossible de se laver...mdr.....Je te souhaite une bonne journée ( je t'ai<br /> laissé un message sur FB en MP) bisous mon amie, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop se laver en hiver est très mauvais pour l'hydratation de la peau alors tout baigne, mdr. Belle journée à toi coco<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br />  De belles photos ici ! ... merci de ce regard là ...a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci verone, si tu pouvais mettre ton lien dans ta signature ce serait super, belle journée à toi <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et sous tes pieds, la gadoue! le mardi c'est permis.<br /> Bonne journée Béatrice.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la gadoue, la gadoue, la gadoue ... je peux te la chanter si tu veux bonne journée jj<br /> <br /> <br />

Archives