Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Le rouge-queue de mon jardin,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #oiseaux

Mon ami le rouge-queue vous souhaite une agréable semaine,
Commenter cet article
S
<br /> bravo tres belle photo et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolie photo, bonne semaine à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, il est très beau ton oiseau, comme il est mignon ! Comment vas tu ? reposée un peu j'espère ? Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse bien fort, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle macro et joli rouge-queue souhaite à Béa une belle semaine aussi! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Béa,<br /> Bonne semaine à vous deux également toi et ton copain rouge queue<br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai pas encore vu chez moi cette année<br /> bonne soirée<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dommage que l'on ne puisse apercevoir sa queue rouge...mais la photo est fort belle Béatrice, bon après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci à vous 2 , rouge queue et Béa , et je vous adresse allégrement en retour une bonne semaine à vous 2 également<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, comme je n'ai pas eu de tes nouvelles je pense que tu t'es couchée sans pouvoir faire quoi que ce soit hier soir tu devais être trop fatiguée. Comment vas tu ce matin? reposée au moins<br /> car tu ne vas jamais tenir le coup si tu n'as pas assez de repos, n'oublies pas de prendre soin de toi tout de même. Je te souhaite une bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe photo encore !<br /> passe une bonne journée Béa à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives