Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Dec

A dos d'âne, (suite)

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #animaux de la ferme

Cest lui que nos amis surveillent du coin de l'oeil, lui l'héritier,
Bébé baudet, quoi !


Très bon mardi à tous.
Commenter cet article
G
<br /> c'ets pas un ane du berry ca ??? ca y ressemble<br /> $<br /> sakana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop craquant<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tiens, pour changer, j'me fais un comm moi-même : super bea, tes hi han .... sont beaux tes copains !!! bizzzzzzzz, bea<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On dirait vraiment des peluches. Ils sont beauc ces ânes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok je pige maintenant... Mais dis moi, il marche au radar lui? il ne doit rien vois devant lui avec toute cette toison sur les yeux... lol j'adore les anes.. en plus les baudets du Poitou je trouve<br /> ont un charme particulier avec cette toison qui ressemble à une pelotte de laine emmêlée... lol Bisous... Belles bêtes en tous cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, as tu passé une bonne journée au moins ? et ton fils vient-il vous aider en fin d'année quand vous avez le coup de feu ? c'est dur de tout faire à deux seulement. Je te souhaite une<br /> bonne soirée, bisous mon amie, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir Béatrice<br /> il est trés beau cet âne<br /> mais aussi tés velu LoL.<br /> bises fred<br /> PS/ pas de PC pendant 2 à 3 jours<br /> je passerais dés que je l'aurais récupéré.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Béa,<br /> Il est trop trop mignon cet héritier, on dirait une peluche.<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re- mais ils se sont envolés biensur !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mignon l'héritier , il devait cependant passer chez le coiffeur pour que l'on voit ses yeux , c'est plus agréable quand on discute avec qq de cerner son regard ;-)<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, comme il est mimi, je le veux !!!!! trop beau avec ses poils partout il est trop chou ! mais dur à coiffer tout de même. Tout c'est bien passé tant mieux, tu es tranquille pour un an.<br /> Merci pour le compliment mais ma photo a 2 ans au moins....lol.... Je te souhaite une bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives