Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
P
<br /> Bon dimanche à toi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re - je veux bien faire un effort parce que c'est dimanche, seulement pour ça, ok je te pardonne mais attention ne recommence pas.........mdr.....si quelqu'un suit nos commentaires il va être un<br /> peu dérouté...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Re- dis donc coquine ! au lieu de te moquer de moi je suis blonde et alors...mdr....j'avais compris que tu l'avais mis en avance ton article seulement il n'y a pas que moi qui comprends mal toi tu<br /> n'avais pas compris ma blague....na !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon dimanche Béa, à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, ils sont joli tes ânes, moi aussi j'ai un 400D que j'emmène partout et qui me sert bien.<br /> Bon dimanche. francoeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béatrice, comment vas tu aujourd'hui ? moi je commence mes petits boites avec tous mes produits pour l'asso quand j'aurais fini j'en prendrai une en photo et je te l'enverrai par mail, je<br /> me suis permise de parler de toi à un commerçant qui ne fait que des produits bio sur Gisors, je lui donnerai ton adresse peut-être qu'il te contactera ? je te souhaite un bon dimanche, bisous,<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon Dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir; ils sont adorables... Bon dimanche à toi aussi... Chez nous pluie en prévision, alors point d'escapade... Amitiés...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, tu serais pas un peu en avance mon amie, c'est demain dimanche, tu devrais pas abuser des bons vins de tes montagnes est-ce que vous avez aussi chez vous le vin chaud à la cannelle<br /> bien sucré avec des épices, hum ! alors je dois dire que je prendrai bien une cuite si on me retenait pas, alors que je ne bois jamais c'est un comble! J'ai ben reçu ta facture pas de problème<br /> règlement à 90 jours....mdr....dès lundi je t'envoie le chèque, bonne soirée, bisous mon amie, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes ânes sont magnifiques, une photo pour le calendrier de la poste.<br /> Bon week end,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives