Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Jul

Gros plan ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

... sur ma nouvelle voisine ...

Elle habite le "Spritzenhaus" !

6144.jpg

Elle est très très sympa ...

6165c.jpg

Et me fait la causette quelquefois !

6161.jpg

6157.jpg

Elle me dit souvent "qu'elle pense à moi" ...

Euh ...mais non ... c'est juste la zic ça !!!

Bigs bisous à tous et @ bientôt

 

Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe, j adore la derniére<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tes photos sont de pures merveilles. Il y a quelque chose de si vivant, si naturel. Merci. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci Joëllle .... <br /> <br /> <br /> Peut-être, probablement, par une image .... on remplace tous les mots ...<br /> <br /> <br /> Alors ton com me va ... parfaitement  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Béa<br /> <br /> <br /> elle a les yeux rouges ta voisine<br /> <br /> <br /> elle a du beaucoup pleurer <br /> <br /> <br /> j'en ai aussi dans mes arbres et je trouve que le matin tot elles sont assez bruyante<br /> <br /> <br /> remarque avec le temps qu'il fait, on dort les fenètres fermées<br /> <br /> <br /> bisous Bea et bonne journée<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me fais rire Jean-Mi !<br /> <br /> <br /> Les miennes ne me semblent pas bruyantes, peut-être parce que je le suis plus qu'elles, alors, nous nous sommes adoptées de suite ! <br /> <br /> <br /> Bisous aussi et @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolies, et les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belle prise !<br /> <br /> <br /> Bravo pour la netteté des photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est à plume ta voisine ? La mienne non mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est quoi la question ?<br /> <br /> <br /> Si elle n'est pas à plumes, elle est à p............ ma voisine, mais vraiment, je ne te la recommande pas,pffffffffffff !<br /> <br /> <br /> Merci SSWW (), tu me fais trop marrer <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Poru un gros plan, ça c'est un gros plan mon amie... lol encore un peu et elle va te crever l'objectif... lol belles photos, bravo... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me fais rire Norb, non, non, elle est très civilisée, elle ne va rien crever du tout <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @ tout' ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifiques clichés ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Joel, @ tout' <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je ne peux que penser a une boite de petits pois en voyant un pigeon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises du sud ouest qui est humide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peux-je t'enlever cette liberté de penser alors ???<br /> <br /> <br /> Mais non, mais non, tu penses ce que tu veux MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Gare aux rhumatismes, pfffffffffff !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises de l'Est ........... @ tout' <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est bien mignonne, je trouve ! Bisous, Béa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOL, toute d'ac avec toi Nath ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Quelles photos encore! c'est du tout bon tout ça.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'elle vit chez toi parce qu'ici certains la verrait bien avec des petits pois ..<br /> <br /> <br /> Ciel tout gris ce matin et brouillard comme en septembre, hier de la pluie toute la journée, pas beaucoup mais suffisante pour ne rien pouvoir faire dehors.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Béa, je pense à toi, des bises roucoulantes alors  jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques !<br /> <br /> <br /> Elle n'est pas seule tu sais, il y en a des dizaines ... et moi, je ne pense pas aux p'tits pois ...<br /> <br /> <br /> tu croquerais ta voisine toi ??? MDR <br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait un peu moche ... mais moi j'y pense pas, j'ai déjà changé de climat, alors, ça me va  ... <br /> <br /> <br /> Bises .... j'sais pas ... vagabondes peut-être ... <br /> <br /> <br /> @ bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci, Béa d'avoir mis en valeur cet oiseau diversement apprécié.<br /> <br /> <br /> En effet le pigeon biset (pigeon des villes) et tantôt adulé, beaucoup de personnes prennent plaisir à le nourrir et à l'observer et d'autres développent une aversion voire un phobie à son égard.<br /> <br /> <br /> A moins, que celui-ci  fait office de "téléphone"  et alerte les pompiers de ta rue avec un fil rouge à la patte pour signaler que<br /> le bar est ouvert ! LOL !<br /> <br /> <br /> Un gros bisou... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Probablement pas assez citadine moi, pour arriver à avoir une aversion envers un oiseau, quel qu'il soit ... Et je crois que ça ne m'arrivera jamais ! Avant de détester un animal, je me<br /> questionnerai sur les humains, parole de moi, elle vaut ce qu'elle vaut  .... <br /> <br /> <br /> Bisou aussi,   @+  ...   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Superbe cliché !!  la toute derniere est vraiment extra<br /> <br /> <br /> zoubis du poussin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca n'est que du pigeon, pas aussi bien que du poussin MDR ! <br /> <br /> <br /> Merci merci Thierry, contente ! Zoubis aussi ... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolis portraits. Elle a de beaux yeux ta voisine :-)<br /> <br /> <br /> Mais le grrr,grrr de ces griffes sur les tuiles peuvent être parfois bien énervant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon ? Le grrrrrrrrrr sur les tuiles ?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas remarqué encore, mais je vais faire attention et je te dirai ... <br /> <br /> <br /> Merci à toi et @+ ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle qualié dans tes portraits animaliers ... J'aime J'aime J'aime .... Bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est cause les zanimos me font rêver .... <br /> <br /> <br /> Merci merci Vincent Bisous aussi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellents ces portraits!!!! des clichés de toute beauté.<br /> <br /> <br /> PS/ne réponds pas à mon commentaire, je pars en vacances demain pour 7 semaines, je passerais si j'ai l'occasion.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup mimi ... oh ! ... OK, j'te réponds pas <br /> <br /> <br /> Très bonnes vacances et à la prochaine alors, bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hé hé, tu nous as bien eu avec ton petit scénario. Quel beau portrait, mais comment sais-tu que c'est une demoiselle et non un monsieur ? Moi, j'ai un fidèle couple de tourterelles qui va<br /> d'antenne à antenne et donc les roucoulements font un agréable accompagnement le soir. Bonne soirée (et contente que tu nous reviennent plus souvent).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est simple, comme elle bavarde avec moi sans rien me demander en échange, je pense que c'est une fille MDR ! <br /> <br /> <br /> Les pigeons, seuls oiseaux que j'aperçois maintenant depuis ma nouvelle demeure, alors ... comme toi, j'en fais mes copains ! <br /> <br /> <br /> Merci Eva et @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Vu de près, quand on voit tout ces détails, on se dit qu'ils ont du charme finalement ! Je t'avourais ne pas trop faire causette avec les animaux, mais peut-être ce parce que j'en ai pas (à "moi"<br /> ou à proximité).. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le contraire d'avec les humains, quand on les voit de près (les humains), bof, on part en courant ! <br /> <br /> <br /> Moi, ce sont les seuls oiseaux qu'il me reste, là où je vis maintenant, alors ... je me dis qu'ils sont là pour me consoler et j'apprécie leur présence <br /> <br /> <br /> Merci à toi et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe série et trés beau gros plan ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurent, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie beatrice, woua génial les photos !!!!j'adore!!!!!, il a encore plut cette<br /> nuit « 32 mm d’eau » c’est le jardin qui<br /> est contant, le soleil joue avec les nuages et il ne fait pas chaud !!!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allo, (à l'eau) Dalma ?  <br /> <br /> <br /> Merci à toi et @+, bises ........ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Plutôt mignonne te nouvelle voisine, c'est pas comme les miennes! Car monter sur le toit, elles passent à travers Lol.<br /> <br /> <br /> Belle journée Béa.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Z'ont quoi tes voisines ? Un peu .... truc-chose ? <br /> <br /> <br /> Merci pour ton humour JJ, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belle série, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup JC, @+ .... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ouah , elles claquent bien ces photos ; préférence pour la premiere et ce cadrage...les teintes sont superbes et ressortent tres bien , c'est tres net , contraste impeccable ; super photo<br /> quoi  bravo Béa bisous et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Thierrye. Ce sont les seuls oiseaux qui vivent tout près de moi là où je vis maintenant.<br /> <br /> <br /> Alors je les soigne (en photo ), trop contente qu'ils soient là, même si la plupart des gens les détestent.<br /> <br /> <br /> @ tout bientôt, bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives