Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Fin de 2013,

Publié par beatrice-hk

 

 

 

A toutes et à tous, visiteurs de mes "E-espaces" ou non,

Je souhaite de tout coeur de joyeuses fêtes,

Et une merveilleuse année 2014

 

 

0321-003.JPG

 

Pour ma part, je termine plutôt bien cette année.

Mes travaux photographiques m'ont valu la nommination de

 

Chevalier Académicien de MONDIAL ART ACADEMIA.

 

Big bisou et @ bientôt

Commenter cet article
G
<br /> DAme Bea<br /> <br /> <br /> t'ai je félicité pour cette nomination ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite un agréable séjour dans le Morbihan et de revenir avec de belles photos<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> un gros bisous$<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
J
<br /> Ton retour approche Béa, bien sur pour nous c'est une bonne chose mais pour toi je suppose que ce le sera moins.<br /> Je te fais d'énormes bisous basques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> C'est toujours avec grand plaisir que je viens te déposer ces mots même si je te sais absente pour encore une quinzaine.<br /> Gros bisous mon amie Béa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voilà bientôt quinze jours que tu es quelque part dans la nature, j'espère que tu té régales et que vous faites de magnifiques photos.<br /> Bonne continuation Béa.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas par ce que tu es absente que je ne pense pas à toi mon amie, alors j'espère que tout est cool pour vous deux.<br /> Bonne journée et gros bisous Béa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Que le bonheur que tu as éprouvé en fin d'année 2013 puisse se réaliser de nouveau tout au long de 2014. Que ton périple de ce mois de janvier te procure beaucoup de joies. Prends<br /> bien soin de toi mon Amie et bonne et heureuse année.<br /> Reviens nous en grande forme.<br /> Gros bisous Béa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2014 ainsi qu'a toute ta<br /> famille.<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne Année à toi, à tous tes proches et êtres chers.<br /> <br /> <br /> Bises Béa<br />
Répondre
V
<br /> Viel glück im neuen Jahr, wünscht dir der Vieil-art...  Amicales pensées... ciao ciao.<br />
Répondre
J
<br /> Pour moi, tu n'es pas simplement qu'une connaissance, tu es quelqu'un qui à beaucoup d'importance et l'approche de la fin de l'année me semble particulièrement un beau moment pour te l'exprimer<br /> tendrement...<br /> <br /> <br /> Bonne Année 2014.Joie, Bonheur, Santé pour toi et pour tous ceux qui t'entourent et un excellent trip en pays normand. De grosses bises !<br />
Répondre
J
<br /> Bon lundi à toi Béa toute auréolée de ta superbe distinction.<br /> Je te fais plein de bisous basques.<br /> A l'année prochaine mon amie du net<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> FELICIATTIONS pour cette belle reconnaissance Béa ! Je suis super contente pour toi ! Voilà en effet, un joli "cadeau" !!<br /> <br /> <br /> Mes meilleusr voeux à toi aussi pour l'année 2014... pleine de jolies promesses !!<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton portrait avec ce regard un peu interrogateur, dans l'attente...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Béa et à tout bientôt !!<br />
Répondre
N
<br /> Félicitations ma belle... te voila une vraie pro aintenant... :) Bonne et heureuse année à toi aussi avec des bisous...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Wahoo ! FELICITATIONS Béatrice ! C'est plus que mérité !!! Je suis très contente pour toi, tu t'en doutes depuis le temps que je m'extasie devant ton travail. Gros bisous, bonne fin d'année à<br /> toi.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Béa,<br /> Je suis content pour toi et c'est la reconnaissance d'une grande et talentueuse Artiste.<br /> Gros bisous et à l'année prochaine pour mes voeux.<br /> Bonne fin d'année mon amie du net<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives