Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Escapade strasbourgeoise ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

 

 

 

Un dimanche matin,

A flâner dans un quartier strasbourgeois magnifique

"La Petite France".

 

Simples instants de Bonheur  ...

 

 

 

_MG_3525.JPG

 

 

 

 

 

3524.jpg

 

 

 

Très bonne semaine à tous,

Bigs bisous

Commenter cet article
V
<br /> comme c'est sympathique !<br />
Répondre
F
<br /> te voila a Stras maintenant ? joli quartier, je ne travaillais pas loin a une epoque, a l ancienne douane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> FAbrice<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Je passe te voir pour te dire que je ne t'oublie pas, j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> Je pense à toi très fort!!<br /> <br /> <br /> Bises tout plein, prends les.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> ça fait un mois quand même<br /> <br /> <br /> pas raisonnable !<br /> <br /> <br /> à bientot Dame Béa<br /> <br /> <br /> les dames savent se faire désirer  <br /> <br /> <br /> une bonne semaine à toi avec des gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
V
<br /> Was ich los?  "allô papa tango charlie répondez nous vous cherchons" Bon dimanche. A+<br />
Répondre
G
<br /> Béatrice !<br /> <br /> <br /> franchement je m'inquiète maintenant<br /> <br /> <br /> presque un mois sans nouvelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, je te souhaite un bon week-end, bise<br /> a+<br />
Répondre
J
<br /> Mon Dieu que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que je souhaitai un bon vendredi à mes aminautes.<br /> Bonne journée Béa.<br /> Bisous<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Journée magnifique et bien sur nous profitons de nous occuper du jardin.<br /> Bon après-midi Béatrice.<br /> Gros bisous<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore un week-end passé à la vitesse lumière ...bonne semaine et vive le week-end prochain A+<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Il faut être très patient ce matin pour arriver sur les blogs et pouvoir y mettre des coms. Me voilà donc pour te souhaiter un bon dimanche en espérant que le soleil soit présent chez toi, ce qui<br /> n'est pas le cas içi.<br /> Bisous mon amie du net.<br />  <br />
Répondre
J
<br /> Je passe tout simplement pour te souhaiter un bon samedi.K<br /> Bisous Béatrice<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Béa,<br /> J'espère que tu vas bien même si tu ne fais pas de nouveau billet. Aujourd'hui "journée de la femme", ok mais pourquoi "une" journée, enfin ça dure depuis bien longtemps cette journée du 8<br /> mars dédiée à la femme.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous mon amie du net<br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Béa<br /> Un  petit coucou pour te souhaiter une bonne fête<br /> <br /> <br /> Je suis très heuireuse de la nouvelle, tu mérites du bonheur<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu nous manques ! mais quels qu'en soient les raisons, de ce silence, j'espère que ça va et que, accessoirement,  Al Canon t'accompagne toujours! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Une belle photo d'une boutique hors du temps et hors des concepts commerciaux actuels. le bonheur d'y flaner et d'y trouver la perle rare est la règle d'or de ces petites boutiques.<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Dame Bea<br /> <br /> <br /> tu vois je passe chez toi pour te souhaiter une bonne soirée et te remettre quelques bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
P
<br /> jolie boutique<br />
Répondre
V
<br /> Salut Béa, belles photos ! je te souhaite une bonne semaine A+<br />
Répondre
H
<br /> Finalement je n'étais pas repassée, et je vois quand même quelques traces de toi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine d'avance.<br /> <br /> <br /> Et à peut-être bientôt, qui sait <br />
Répondre
J
<br /> Un dimanche gris et pluvieux chez nous mais comme nous n'avons pas de sortie de prévue et qu'il y a le match de rugby retransmis cet après-midi, ça ne me gênera pas.<br /> Bon dimanche Béa et gros bisous<br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, ce matin il y a du<br /> brouillard !!!!!!Bandit le furet est en vacance à la maison, sa petite maîtresse est partie aux skis !!!!! je te souhaite un bon week-end, bise a+<br />
Répondre
J
<br /> Un passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine Béa en espérant que ça te permette de te reposer.<br /> Je te fais plein de bisous basques.<br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Béatrice ,<br /> <br /> <br />  Oui il y a une éternité que je ne suis pas venue respirer chez toi ,alors entre tes couchers de soleil ,les portraits si expressif et un arrêt dans ce quartier si typique , je retrouve "ta<br /> patte" avec bonheur !<br /> <br /> <br /> Je marche au ralenti , donc moins de visites , je te souhaite une belle soirée .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,c'est une boutique bien sympa ou dénicher des petits trucs mimi bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Bon courage à tous les gens qui comme toi travaillent, la fin de la semaine est là et avec elle arrive le week-end qui ne s'annonce pas très beau en région parisienne mais nous avons<br /> l'habitude.<br /> Bonne journée et gros bisous à toi<br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Ce matin c'est le brouillard chez nous mais j'espère que le soleil sera présent dans l'après-midi.<br /> J'espère aussi que tout va bien pour toi, encore une fin de semaine qui s'approche et le mois de mars qui commence, même à la retraite on ne voit pas le temps passer.<br /> Gros bisous Béa.<br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Je passe te voir quelques instants, te dire bonjour et te souhaiter une bonne journée, ici nous sommes dans le brouillard, et les températures remontent doucement.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, à bientôt, une brassée de bises pour toi, jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> On se croirait dans d'autres temps. J'aime beuacoup la seconde avec cet enfant qui passe la porte<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Hier belle journée ensoleillée pour nous, ce matin temps gris. J'espère que la semaine a bien commnencé pour toi.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt<br /> <br />
Répondre
F
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> sympa la boutique et strasbourg c'est pas mal! tu as raison. bisou du soir et belle semaine à toi aussi.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> J'espère que le week-end te permet de récuper et que tu en profite au maximum.<br /> Je te fais plein de bisous<br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Ambiance d'un autre temps...<br /> <br /> <br /> Agréable promenade... merci Béa et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
U
<br /> on se croirait presque à une autre époque.. Beau WE Béa, bisous..<br />
Répondre
K
<br /> Que de charme dans cette vieille boutique sortie d'un autre univers, j'aime !<br /> <br /> <br /> bisous béa, kat<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, je suis enfin à ¾ temps de nuit avec un planning fixe, je suis super contante !!!!!je<br /> te souhaite une bonne journée, bise a+<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Non ce n'est pas Bernadette qui m'a mise en bas du lit, nous avons un week-end chargé et donc je passe sur les blogs ce matin très tôt pour souhaiter une bonne fin de semaine.<br /> Je serais de retour dimanche ou lundi.<br /> Bon courage pour ta dernière journée de boulot.<br /> Gros bisous<br /> <br />
Répondre
P
<br /> On dirait que le temps s'est arrêté... Si ce n'est que la deuxième photo est bien de notre temps avec cet enfant aux habits modernes... Amitiés.... Lulu66<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, le temps est à la<br /> pluie !!!!!Beurk !!!!!!!!Pas de marche pour aujourd’hui, je vais plutôt aller voir ma tante !!!!!bonne journée, bise a+<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Même si c'est au boulot je vais te souhaiter une bonne journée, la fin de la semaine se profile. Comme prévue par la météo, la pluie s'est invitée ce matin et le ciel est bien couvert. Ce matin<br /> kiné.<br /> Bisous basques mon amie du net.<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un endroit où je ne suis jamais allée!!! çà a l'air mignon , assez typique.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa, à+.<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> une porte entr'ouverte et Bea passe le bout de sont nez comme l'enfant qui sort du magasin <br /> <br /> <br /> un petit bonjour<br /> <br /> <br /> un petit bisou<br /> <br /> <br /> un petit mot<br /> <br /> <br /> une petite pensée<br /> <br /> <br /> et telle l'Elfe du Climont la voici qui s'enfuit déjà<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bises bisous et gros schmutz à toi Béa<br />
Répondre
J
<br /> Tu as raison Béa, les mots sont justes, instants bonheur, en fait tout est là, sous nos yeux, juste devant nous et il nous appartient de savoir porter son regard, et de savoir apprécier la valeur<br /> des choses.<br /> <br /> <br /> Instants bonheur, je les perçois au travers de ton regard et je suis conquis, tout comme tu as dû l'être au moment de ces prises de vue, c'est simplement beau, une simplicité qui nous ramène à<br /> nous mêmes, à ce que nous devrions être, à ce que nous pourrions être.<br /> <br /> <br /> Il est de ces moments qu'il faut vivre, parce qu'ils sont bons, rien que cela et une fois encore tu donnes en partage ce que tu prends, avec un naturel qui n'appartient qu'à toi.<br /> <br /> <br /> J'adore cette photo avec l'enfant, un instant magique, capture exquise que je savoure pleinement.<br /> <br /> <br /> Merci encore très chère amie, pour tout, continues je t'en prie, c'est tellement bon.<br /> <br /> <br /> Merci aussi, pour le reste, pour ce qu'on partage, pour ces mots qui nous ressemblent et qui ont une importance toute particulière, je te souhaite une très bonne soirée, puisses-tu me lire ce<br /> soir d'ailleurs, une excellente nuit aussi, je t'embrasse tout en douceur et tout comme tu veux  jacques.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'architecture alsacienne ancienne comme sur  tes photos  !<br /> <br /> <br /> à bientot béa!<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Tu dois être au boulot et moi je galère pour arriver sur les blogs ce matin.....<br /> J'espère que tu n'as pas trop froid en Alsace.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Gros bisous mon amie du net.<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hello Béa. A Strasbourg tu prends le temps de flâner, et chez nous plus le temps de passer... lol Ainsi va la vie, j'espère simplement qu'elle te sourit... Bisous mon amie...<br />
Répondre
N
<br /> Une ville que je n'ai pas encore eu l'occasion de dédouvrir... mais elle figure sur ma liste !<br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi tu n'as rien dis, il me fallait un moule à " kougelhof " alors, on ira tout les deux l'acheter et bras dessus-dessous ...MDR ! Un tout gras bisou, les cendres c'est demain !<br />
Répondre
J
<br /> Strasbourg est une très jolie ville que nous avons visité il y a une dizaine d'année. Nous y retournerons peut-être en juin puisque nous nous avons loué à Munster une semaine.<br /> Bonne journée au travail Béatrice.<br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellents, ces pris sur le vif !<br /> <br /> <br /> Je ne suis jamais allée dans cette région !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br />
Répondre

Archives