Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

Escapade Alpine (4),

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Ailleurs

 

 

... Poursuite de notre randonnée à "Engstligenalp" ...

 

Ou, "Le Grand Bleu"

 

_________________________________________

 

 

 

 

 

 

1101.JPG

 

 

 

 

1055.JPG

 

 

 

 

 

1019.JPG

 

 

Très bonne semaine à tous,

Big bisou

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Neige, soleil brillant dans le ciel azuré, voilà de bons moments à savourer tranquillement. Justement, il y a un banc. Alors profites en bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, tous les ingrédients poour effleurer un peu le paradis ... du bout des doigts ... <br /> <br /> <br /> Bise aussi caj, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu t'arretes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sûr,  Je t'avais prévenu !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> déjà la neige sur nos blogs ? -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A 2000 mètres, c'est un peu normal tu sais <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le banc ! Je sais où il y a le même et en Alsace...  !MDR... Un gros bisou <br /> Béa et @ + !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le tout pareil ?  Avec le même ciel bleu ? <br /> <br /> <br /> Tu me dis où, j'y vais tout de suite ...  <br /> <br /> <br /> Gros bisou aussi jean, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Des fois, on tombe sur un banc, comme ça, on se demande qui pourrait bien venir s'y asseoir tellement c'est au bout du monde, et on pense même pas qu'on est justement celui ou celle qui y est<br /> invité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai eva. Et je suis super contente que cette fois l'invitée ait été moi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> les premières neiges ont donné de la lumière à la montagne <br /> <br /> <br /> tu nous fais voir vraiment de belles images<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et le bleu du ciel aussi jean-mi <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un sacré bol d'air :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> YES ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'elle est belle, la montagne saupoudrée des premières neiges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec le ciel bleu, c'est top ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> L'hivers arrive à grand pas!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais en silence, avec élégance <br /> <br /> <br /> @ tout'<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres jolis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pat <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une petite séance sieste en altitude en train de rêver de voyages ... Quoi de mieux ??? Bise à toi et profite ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Monter ... en altitude, c'est déjà super bien, surtout quand le ciel est bleu bleu <br /> <br /> <br /> Après, les réves ... paraissent à portée ... des yeux ! <br /> <br /> <br /> Bise  à toi aussi vincent, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un peintre un jour manquant de noir, se servit de bleu, l'impressionnisme était né.<br /> <br /> <br /> IMPRESSIONNANT, ma douce Béa ! Je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a manqué de noir ???<br /> <br /> <br /> Etrange, pourtant le noir, ce n'est pas ce qui manque, hélas ... <br /> <br /> <br /> Mais excellente idée de recourir au bleu ... j'aurais fait tout pareil <br /> <br /> <br /> T'embrasse aussi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Belle série Alpine, je remarque que même après les cimes, l'avion rode et déchire le bleu d'azur.<br /> <br /> <br /> Big Bisous Béa à très vite<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'avion ?<br /> <br /> <br /> C'est mon jet privé, il m'attend pour partir plus loin, encore plus haut ... <br /> <br /> <br /> Bisous aussi roger, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il va ou l'avion ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans le Sud je crois <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'adore le banc au milieu de rien ! quelle vue !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime bien aussi, comme un symbole ... <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup khanel, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> De très jolies photos avec ce premier manteau neigeux et ce ciel bleu en fond<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo et c'est tant mieux! <br /> <br /> <br /> @+ did <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore, ce banc en pleine montagne...<br /> <br /> <br /> Bisous,à demain sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Innattendu en tout cas, et bien pratique ce banc <br /> <br /> <br /> Bisous aussi eva, @+ <br /> <br /> <br /> <br />

Archives