Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

Parce que j'aime aussi les gens,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #divers

Contre-jour sur une petite reine turbulente ...
8984
Très bon mardi à tous,
Commenter cet article
P
<br /> jolie petite reine, moi c'est mes 3 rois qui sont turbulents lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Béa. Ton contrejour donne un effet de douceur qui lui sied à merveille mon amie... Bravo... et pour la Reine, elle est ravissante ainsi... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr béa, c'est la reine du jour! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette petite reine semble effectivement bien espiègle. Bravo pour les nouveau posts depuis ma dernière visite, c'est très beau. Bonne journée<br /> à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, très mignonne ta petite reine, une nièce ? je te souhaite une douce journée en espérant que tu n'ai pas trop froid dans tes montagnes d'Alsace....lol....bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONNE journée BEA .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'était quoi la fève?<br /> Bonne journée Béatrice.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives