Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

En passant par la Bretagne ... (2)

Publié par beatrice-hk

 

 

En aval de la cité médiévale de Tréguier, le Jaudy se perd dans un estuaire parsemé d'îlots.

Sa rive gauche borde la presqu'île de Plougrescant.

La terre s'avance doucement vers la Manche, dans une mosaïque de champs, de landes et de bosquets, ponctuée d'étonnantes cheminées de granit, se dévissant du sol.

D'ailleurs, le site entier semble avoir des penchants pour les formes fantaisistes.

 

Pluie, soleil et vent offrent ici des paysages étonnants ...

 

 

8032p.JPG

 

 

Très bonne semaine @ tous.

Big bisou

 

 

 

 

Commenter cet article
V
<br /> Salut Béa... il est trop beau ton arc en ciel ! Bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> Un endroit que j'aime beaucoup... la pointe du château, la baie de Pellinec, Port Blanc...<br />
Répondre
N
<br /> Etonnantes lumières !! Quel éclat et cet arc-en-ciel est magique !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et gros bisous sous d'aussi jolies couleurs !<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa et merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Ta photo est superbe; je n'ai jamais photographié d'arcs en ciel et cela me donne envie d'essayer !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Béa.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Tout d'abord un grand merci pour ton passage chez moi, ça me touche toujours beaucoup. Quelle magnifique photo tu nous fait partager, merci beaucoup.<br /> Je te souhaite une excellente journée en espérant qu'il ne pleuve pas comme c'est le cas chez nous.<br /> Gros bisous basques mon amie du net<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Très belle prise mon amie... Magnifique... J'adore... Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> La preuve que c'est toi que le soleil éclaire...Dicker Scmutz !<br />
Répondre
G
<br /> tellement cet arc en ciel qu'on le croirait peint par un peintre<br /> <br /> <br /> belle photo qui donne envie de Bretagne<br /> <br /> <br /> profites bien de ton séjour là bas car ici c'est plutot triste et frais !<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ton texte accompagnant la photo ! j'ai fais la même aujourd'hui sauf que, hélas, j'étais en ville,  au bureau mais j'ai réussi à vite faire une photo par la fenêtre car il n'y avait<br /> personne.    Nous avons eu une journée pourrie mais ce grand sourire coloré fut agréable durant quelques<br /> secondes ; l'arc en ciel a été prestamment englouti par les nuages voyageant à toute allure mené par un vent très vif. Merci de ta visite Béa, bonne semaine à toi, gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Bon soir Béa,<br /> Splendide paysage et woawwwwwwwwww, quel arc en ciel !<br /> Oh il ne pleut pas forcément autant que ça en Bretagne, je connais un peu et j'ai vu de belles périodes de soleil.<br /> Bon donc si je suis épargnée, c'est que je ne suis pas trop con alors ! Oufffffff hihihi<br /> Je vais flipper un peu quand même maintenant ;-)<br /> Bises à toi et bonne soirée, et des photos comme ça, j'en redemande !<br />
Répondre
N
<br /> Coucou !! <br /> <br /> <br /> jolie photo ! bisous du poussin :-)<br />
Répondre

Archives