Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 May

EL CAMPO,

Publié par beatrice-hk

 

 

Quand Caroline danse,

Elle désagrège la grisaille.

 Caroline en robe sang,

Tempérament de feu ...

 

Espace temps en musique et en couleurs,

Proche sans doute du bonheur ...

 

 

 

6536p-001.JPG

1/100s - 50mm - f/4 - 6200iso - sans flash

 

 

 

6630p-001.JPG

1/500s - 105mm - f/4,5 - 12800iso - sans flash

 

 

 

6617p-001.JPG

1/250s - 40mm  - f/4 - 12800iso - sans flash

 

 

Big bisou à tous

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Belle impression de mouvement<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie béatrice, je n’arrive pas à dormir alors que je<br /> suis fatigué et que je bossais la nuit dernière !!!!!! Il pleut !!!!!! Bon week-end, bise a+<br />
Répondre
V
<br /> Tes photos refflètent très bien l'émotion et la passion sur le visage et à travers tout le corps de cette belle et fougueuse danseuse de flamenco !   Bon  Sam-dim .<br />
Répondre
L
<br /> Elle rayonne et enflamme tes photos !<br />
Répondre
J
Bonjour Béa Belle danseuse et belle photo reflétant bien le mouvement ! bravo! J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une bonne fin de journée; bisous.
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Un magnifique texte comme toujours et des photos de rêves pour l'illustrer, cette danseuse de flamenco est merveilleuse<br /> <br /> <br /> Je suis tellement heureuse de te revoir, c'est pour moi du bonheur, d'autant que je te sais heureuse, si tu as su trouver ta route, je cherche toujours la mienne !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> <br /> NB : Ne mets plus aussi longtemps pour venir me voir<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous tout doux<br /> <br /> <br /> ton amie qui ne t'a jamais oubliée Méline  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
oh oui cela réchauffe le gris et le froid ambiant encore aujourdh'ui ! merci pour cette danse endiablée ! j'aime bien l'effet rayonnant du mouvement sur la 1.. bisous Béa :)
Répondre
F
<br /> Coucou Béa ,<br /> <br /> <br /> Contente de ton retour flamboyant , quelle éclaboussure de joie , il me semble entendre les claquements de talons et les envolées de guitare .Comme tu le<br /> dis si bien ,elle désagrège la grisaille !<br /> <br /> <br /> J'ai dérivé sur les flôts bretons , côtes si tourmentées .<br /> <br /> <br /> Il me semble que tu es une sacrée randonneuse (comme le documentaire d'échappée belle) que de belles images engrangées<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nuit<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir , merci de ta visite , très jolie série , j'aime ,bonne fin de soirée<br />
Répondre
N
<br /> Bon soir Béa,<br /> De jolies prises de vues pleine de vie et de mouvements, j'aime beaucoup.<br /> Bravo, et malgré la forte montée en iso, c'est super !<br /> Bisous et bonne soirée <br />
Répondre
B
<br /> Une belle réussite photographique.<br /> <br /> <br /> Des images qui restituent la dynamique de la danse.<br />
Répondre
N
<br /> Une série très "olé olé" superbe ! On s'y croirait ! Belle concentration de ton sujet en tout cas !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Béa et gros bisous. A bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> Tu as dû néanmoins te régaler en Camargue, avec les chevaux et cette nature maintenant sauvegardée. Nous avons tous besoin que le soleil revienne, que la lumière nous redonne de l'énergie ! Gros<br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Jolies scènes, pleines de couleurs et d'émotions ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ces rayons de soleil...<br /> <br /> <br /> Biz <br />
Répondre
N
<br /> hello comment va ?<br /> <br /> <br /> belle serie colorée ! <br /> <br /> <br /> bises du Poussin<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme ci comme ça ça va ...<br /> <br /> <br /> Manque de soleil partout, je suis allée voir ! <br /> <br /> <br /> Biz @ toi aussi Poussin <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es en Espagne ? Paraît qu'il n'y fait pas meilleurs temps qu'ici !!! Merci pour ta danseuse aux chaudes couleurs, et ces effets de mouvements. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Eva <br /> <br /> <br /> Je suis rentrée en Alsace maintenant.<br /> <br /> <br /> Ca, c'était en Camargue, aux Saintes-Maries-de-la-Mer.<br /> <br /> <br /> J'ai traversé la France, c'était l'hiver partout, d'Est en Ouest, du Sud au nord ... Et c'est toujours l'hiver <br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> <br />

Archives