Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Mar

Des p'tites news ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Ailleurs

... de moi.

Il est temps que je vous donne des p'tites news de moi, qui suis devenue très irrégulière sur ce blog.

Je vous ai assez pris le chou avec mes déprimes et mes angoisses, je vous dois bien ça !

Voilà, j'ai règlé à moitié mon premier problème, celui de trouver un job.

J'ai trouvé un job transitoire, c'est intentionnellement que je ne dis ni intérimaire ni temporaire.

Transitoire parce qu'il devrait me permettre de tenir jusqu'à un job "définitif", tenir financièrement bien-sûr !

Ben non, je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche moi !

Je sais pas vous, mais chez moi ça ne marche pas.

L'ingrédient n° 1 ... ben ça alors, je l'ai complètement zappé, même pas mis sur la liste des mes priorités, probablement que je m'en fiche comme de l'an 40.

L'ingrédient n°2, l'eau ... elle tiédit trop vite chez moi, je dirais même que ça bout rapidement.

Et je fais quoi ?

Ben, dans un cadre très agréable, une ambiance très sympa, tout bien quoi ...

...Je couds des tipis !

Ne souriez pas, c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux et laborieux.

Pour preuve, rendez vous là

http://www.tipi-tente.com/

 

 

Au fait, mon ancier métier, celui que j'ai eu tant de peine à abandonner ...

Au vu des nouvelles directives européennes concernant les plantes médicinales, je crois que le destin m'a donné un sacrément bon conseil ! 

Tout aurait été encore plus difficile et plus compliqué.

Cliquez sur le lien SVP, c'est très important et très intéressant, il y en a pour quelques minutes à peine.

Et après avoir visionné la vidéo, signez la pétition, je vous en prie, c'est hyper important.

Nous sommes tous concernés, vous, moi, et les générations  futures aussi !

http://www.defensemedecinenaturelle.eu/

 

Bon, en attendant c'est le week-end.

A force de descendre de 600 M d'altitude à 170, et remonter de 170 à 600 quotidiennement,

j'ai un peu le mal de mer moi ... euh ... de plaine !!!

Je vais donc me cocooner dans ce champ de pavots (de Californie je précise !!! ) ...

0015.jpg

... Pendant qu'Espérando va se régaler d'herbe tendre du printemps ...

6033.jpg

C'est DEMAIN, le PRINTEMPS !!!

6209.jpg

Alors, bon printemps à tous !

Et big bisou

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Béa. Ca fait longtemps dis donc. J'ai comme toujours apprécié tes images. Mais j'ai aussi lu alarmée ton message, vu alarmée la vidéo, signé alarmée la pétition... et fais suivre tout ça<br /> avec une pointe d'optimisme à tout mon agenda. Cela dis, on a l'air mal barré. On le sait depuis un bout de temps déjà, n'est-ce pas, que nos ploitiques ne réprésentent plus guère que leurs<br /> intérêts, pas les notres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Catherine, contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> Il faut garder un peu d'optimisme, c'est essentiel pour réagir ! Quant à nos politiques, oh désespoir !!!! Il faudrait tous les virer !!! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE, bises et @+ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Des bonnes nouvelles ici , c'est plutôt sympa à lire.<br /> <br /> <br /> De bonnes photos aussi , le champ de pavot invite à la détente mais ma préférée est la dernière, l'angle de prise de vue et la compo sont excellents .<br /> <br /> <br /> Bises Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de bonnes nouvelles, une demi solution au problème n°1, après, il m'en reste toute une ribambelle à règler ... <br /> <br /> <br /> Merci jean-claude, j'aime bien la dernière aussi ...<br /> <br /> <br /> Bises et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ravie pour toi pour le boulot ! je comprends que tu n'aies plus le temps.....belle journée et courage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci sophie, bon WE et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'ai signé bisou A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pat, bisous aussi et  @+  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'étais loin d'imaginer une telle reconversion !! Surtout que j'ignorais qu'on confectionné des tipis en France. C'est amusant, je cherchais justement une seconde tente pour la clairière de mon<br /> fiston, dommage qu'elle soit si petite... Il faut dire que sur ma colline, chaque été, petits et grands jouent aux Robinsons. Le camping je le pratique depuis ma plus tendre enfance. Quant à la<br /> culture indienne, elle m'a toujours fascinée ! J'imagine cependant que ce job ne doit pas être de tout repos... Enfin, l'essentiel c'est que l'aventure continue !!<br /> <br /> <br /> Un grand merci également Béa de nous permettre de soutenir cette belle action. Je viens de signer et suis directement concernée puisque, hyper allergique à plein de médicaments, je me suis<br /> repliée sur les plantes et la gelée royale.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit étoilée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà, tu auras appris quelque chose véronique !<br /> <br /> <br /> C'est un peu physique comme job, mais ça me va, faut que je bouge moi, sinon ... je court-circuite ! <br /> <br /> <br /> Merci pour la signature, les médecines alternatives doivent être sauvées à tout prix !<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Voilà un bien bonne nouvelle, un job transitoire, c'est toujours bon à prendre. <br /> <br /> <br /> Joli coquelicot et belle crinière. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est mieux que rien ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ces nouvelles béa ,je suis content que ça s'arrange ''un peu'' pour toi.<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br /> ps:j'aime bien ta musique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste "un peu" ... mais c'est mieux que pas du tout <br /> <br /> <br /> Merci cris, bon WE, bises et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Belles photos ! bonne chance pour ton emploi transitoire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci alors ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente que tu aies un boulot pour te permettre d'avoir le principal à la maison.<br /> <br /> <br /> Cela doit être très dur comme travail car , la toile doit être bien raide ...<br /> <br /> <br /> Je t'encourage à continuer d'être bien courageuse<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la pétition, elle a circulé sur nos mails, envoyée par des amis .<br /> <br /> <br /> Je sais que tu parviendras à troouver un travail définitif.<br /> <br /> <br /> Je t'admire Béa et une fois encore, je t'encourage. <br /> <br /> <br /> Un très , très gros bisou de la mimiche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, la toile est raide et ... LOURDE ! Ce n'est pas du courage, l'instinct de survie tout au plus !<br /> <br /> <br /> T'as envie de vivre ou pas, l'équation est si simple que ça, et moi, j'ai très très envie ..... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu dis vrai et ne m'admire pas stp, je ne fais rien d'autre que d'essayer de survivire, c'est tout, comme  nous tous ... <br /> <br /> <br /> Un très gros bisou de moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Il ne t'est jamais arrivé de penser que Dieu pourrait faire quelque chose pour toi ? mais bie sur il faut lui dema,der<br /> !!!<br /> <br /> <br /> J'aime ton article  et ta franchise<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui ,nous avons eu grand soleil ,ce fut le premier jour du printemps<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dieu ? Je peux lui demander ? <br /> <br /> <br /> Sais pas .................... <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci méline, gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui, j'en ai entendu parlé, nous avons bien sur déjà signé la pétition et mon Homme l'a envoyé à tout ses contacts. J'espère que la pétition portera ses fruits, car je trouve inadmissible que le<br /> monde dans lequel on vie restreigne peu à peu toutes nos libertés !<br /> <br /> <br /> En plus si "cela passe" cela ôtera nombre d'emploi je suppose (naturopathe par exemple).<br /> <br /> <br /> Sinon pour se rendre le sourire, c'est le printemps, tu vois je t'avais bien dis que l'hiver passerait vite, nous voila déjà au printemps (même s'il fait encore gris chez moi ).<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour ton emploi, même s'il n'est que transitoire. C'est (souvent) dur à vivre le chomage ..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Moi je vais me réconforter avec un fondant au chocolat .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super si vous avez déjà signé !<br /> <br /> <br /> Nos libertés ? Rétrécies comme des peaux de chagrin, d'ailleurs j'en ai, du chagrin ... <br /> <br /> <br /> C'est vrai, cool, tu avais raison, il est déjà là le printemps, et ça, cest super bien ! Attends moi pour le fondant au chocolat, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive , j'aime trop ça !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> gros bisous, un ble m depass felicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste à moitié !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Votre blog est une oeuvre,ma chère amie !<br /> <br /> <br /> Belle ode au printemps, qui fait jaillir les effets hors des causes ! Tendres pensées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ! Mon cher ami ! Merci merci !<br /> <br /> <br /> Après, les effets hors des causes ... je m'enmêle les crayons grave  ... <br /> <br /> <br /> Bon , les tendres pensées me rassurent .... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> C'est bien que tu ais trouvé un job transitoire, d'ailleurs, je te sens mieux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de printemps et te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ma spécialité le transitoire ... ... Mais oui oui, ça a son charme aussi !<br /> <br /> <br /> Merci Jean-Pierre, gros bisous aussi, @ très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'essaie aussi de me battre,je précise bien ce mot "Battre",pas facile de vivre avec une maladie qui hante parfois mes journées où j'ai des objectifs et que je ne peux pas les réaliser!!!!<br /> <br /> <br /> pour une vie équilibrée,il faut bien-sûr un job,de l'amour,et une bonne santé,une activité diverse,mais qui a tous ces ingrédients!!!!<br /> <br /> <br /> et lorsque nous nous passionnons pour une activité,nous nous évadons et oublions nos soucis et la photo ou la marche aident beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore ta dernière photo sur le cheval<br /> <br /> <br /> Passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, mais job, amour, bonne santé .... ça fait beaucoup ... <br /> <br /> <br /> Je garde juste la passion, mais je ne dirais pas de quoi, peut-être de tout finalement  ! Bisous aussi, courage, continues !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Contente que tu ai retrouvé un travail transitoire, comme tu dis  çà va t'aider financièrement. Il n'y a pas de sot métier, bien au contraire et ton moral ira beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> J'avais déjà lu le message sur les plantes et j'ai signé la pétition.<br /> <br /> <br /> Pour en revenir à ta photo, elle est superbe, éclatante de couleurs, j'adore , les fleurs et le cheval.<br /> <br /> <br /> Bon printemps à toi aussi, bisous Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mimi ! Le transitoire, c'est mieux que rien <br /> <br /> <br /> Et merci pour la pétition aussi,  beau printemps à toi aussi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Merci pour ces news mon amie... J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur ma chère... Il y en a un pour tout le monde...  En attendant tu es très courageuse ma belle...<br /> Bon WE... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le bonheur ? Tu sais bien que ça n'existe pas norbert !<br /> <br /> <br /> Juste l'envie, l'envie de continuer ... ça me suffira <br /> <br /> <br /> Bon WE à toi, bisous, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir, Béa.<br /> Contente de lire que tu commences une nouvelle aventure. Sois confiante : elle débouchera sur d'autres belles choses à réaliser.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un dimanche lumineux.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu dis vrai !En tout cas, merci à toi, bises aussi, @ très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Content de te revoir un peu chez nous.<br /> <br /> <br /> Pour commencer, les photos, magnifiques comme d'habitude, mais le contraire nous surprendrait beaucoup je crois.<br /> <br /> <br /> La seconde, ben voilà, le transitoire a du bon quand même et il ne faut jamais le refuser, je suis allé faire un ptit tour, histoire de m'informer, de me mettre à jour quoi. J'espère que pour le<br /> moment tu t'y sens bien, au moins ça te soulagera un peu l'esprit aussi.<br /> <br /> <br /> Et le troisième volet, je l'ai lu et puisque je suis d'accord avec toi, j'ai signé la pétition, parce que je crois qu'il faut le faire absolument.<br /> <br /> <br /> Et ce soir, dans tout ça, te lire m'a fait plaisir je dois te le dire et je souhaite que ça aille encore mieux pour toi bientôt, parce que tu le mérites et qu'il ne peut en être autrement.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée mon amie et douce nuit, je penserai à toi, promis.. je t'embrasse, je te fais des bises et encore des bises  jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci jacques, je me sens très très bien là-bas, c'est tip top !<br /> <br /> <br /> Mon esprit soulagé ? Yes, ça me fait du bien !<br /> Et merci beaucoup d'avoir signé, oui oui, il faut le faire ABSOLUMENT, toutes nos libertés sont en danger, même celles de nous soigner ! <br /> <br /> <br /> J'espère que les jours meilleurs viendront, j'ai encore des tonnes de M..... à régler ! <br /> <br /> <br /> Merci à toi jacques, des bises aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suis contente pour toi de ce premier pas vers du positif ; ce monde de tipi et yourte finalement te correspond bien. A part des nantis qui veulent s'amuser aux aventuriers, et pourquoi pas !<br /> qui logent dans ce genre d'habitats ? Des nomades qui vivent courageusement et  frugalement, en harmonie avec la Nature, qui la respectent. En attendant des jours meilleurs pour toi, je te<br /> souhaite bon courage. J'ai toujours dit qu'en s'accrochant, on y arrive. La preuve... Merci pour tes belles photos. Je sais hélas ce qu'est le transitoire, alors maintenant je savoure chaque<br /> instant quels qu'ils soient, ça sera toujours ça de pris au cas où je me retrouve sans plus grand'chose. Est-ce que ça existe encore, le "travail définitif" ?<br /> <br /> <br /> J'ai signé la pétition après avoir lu pas mal de choses dans ce site, j'ai toujours été dans ce sens de positionnement, j'utilise beaucoup les plantes ; pour preuve, j'ai soigné de façon<br /> naturelle un ulcère au duodénum. Et je continue pour plein de petits bobos. Alors cette menace me désole affreusement, je n'étais même pas au courant que c'était déjà en marche et si près<br /> d'aboutir. Grrrr Enfin, gardons un petit espoir mais j'ai du mal à y croire. Je viens de lire un livre de Martin Winckler qui n'aura cessé de dénoncer le pouvoir des laboratoires pharmaceutiques.<br /> Comme tout ça a un rapport, j'en parle.<br /> <br /> <br /> Tu comprends ainsi ma fascination pour le monde végétail !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bises du Sud Ouest !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup eva. Oui oui, ça me correspond plutôt, je me voyais mal croupir dans un bureau avec des rabats-joie <br /> <br /> <br /> Les jours meilleurs viendront, c'est écrit, et ça, je le sais !!! Finalement, la vie n'est que du transitoire mis bout à bout, elle l'est elle-même d'ailleurs, nous ne faisons que passer ...<br /> alors ... profitons en ... <br /> <br /> <br /> Tu as raison de te tourner vers les médecines douces, et tu pense bien que leur plan, ils n'allaient  pas trop l'ébruiter, faut que ça passe vite fait bien fait, dans l'indifférence<br /> générale, comme tout le reste !<br /> <br /> <br /> Merci pour les bises du sud-ouest, je t'en envoie de l'est, @ bientôt eva <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour les news de toi Béa!! bah ça doit être chouette de coudre des tipis!! original surtout.. et pour la pétition, j'ai déjà signé depuis un moment et fait passer l'info 2 ou 3 fois sur<br /> facebook.. car je bondis à ce genre de restrictions!!! qui aura encore le culot de parler de démocratie en Europe?? contente pour ton job Béa, reposes- toi bien, belle soirée BIsous..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui oui, j'aime beaucoup ce boulot !<br /> <br /> <br /> Merci pour la pétition, c'est super important ! Il n'y a plus de démocratie en europe, on le sait bien maitenant, que du blabla, on est trop mal barrés ! <br /> <br /> <br /> Mais combien s'en aperçoive ???<br /> <br /> <br /> Merci à toi marceline, @ très bientôt, bisous ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Beatrice<br /> <br /> <br /> Dame Béatrice est maintenant devenue une squaw qui fait des tipis. chaque jour avec sa monture Espérando elle s'en va dans la plaine, voir les gens d'en bas <br /> <br /> <br /> Dame Béatrice ne fournira plus d'herbes aux misereux, aux souffrants, aux inquiets, aux mal foutus, aux souffreteux, aux déprimes, fini... <br /> <br /> <br /> l'Europe aura eu raison des derniers druides et récolteurs d'herbes pour laisser la place aux chimiqueux car les chimiqueux doivent gagner beaucoup beaucoup d'argent <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais la Dame du Climont, saura par son humour et ses jolies photos guerir nos petits bobos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon vent dans ton nouveau job même s'il est provisoire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end de paix et de sérénité, de joie, et entourée de tous ceux qui t'aiment.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Béa<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben tu vois jean-mi, je m'adapte ... ... pas forcément évident ....<br /> <br /> <br /> L'Europe ???????  Un piège à cons ! pour tous ceux qui ont cru à l'Europe des peuples, de la fraternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que je serais à la hauteur, en vrai ... j'en sais rien du tout ..... on verra<br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon début de printemps à vous!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, pareil pour toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis super contente pour toi que tu aies trouvé du travail Béa. Gros bisous. courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci crikette, te souhaite pareil !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce  Béa<br /> <br /> <br /> De superbes clichés mais je préfére la première photo !<br /> <br /> <br /> Aujourd’hui ,nous avons eu grand soleil ,j’ai passé ma journée à Calais et je suis rentrée avec quelques photos  dans l’apn<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est quand il n'y a Pas de calais ? <br /> <br /> <br /> Bisous méline ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belle photo la premiere Béa...bon week , à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci thierrye ... et maintenant, bon WE à toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je vais peut etre en avoir besoin d'un d'ici qq temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> COOL !!!! Je viendrais te voir avec ma roulotte !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie beatrice, très belles photos et celle de article de desous sont superbes!!!, demain midi<br /> j’ai des invités, au menu : apéritif léger, truite en papillote avec ses petits légumes, civet aux cèpes, fromages,  baba au rhum avec sa<br /> salade de fruit, café. Le gâteau est fait, ce soir je fais mon civet car c meilleur réchauffé, demain matin je préparerais ma salade de fruit puis mes papillotes que je mettrais au four qu’au<br /> début de l’apéro !!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut dalma, je crois que je vais venir manger chez toi MDR  <br /> <br /> <br /> Bisous, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> youkaïdi youkaïda, ben voila une nouvelle qui est bonne !<br /> <br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> bon pour l'eau fraiche c'est pas les sources qui manquent dans les Vosgesen<br /> <br /> <br /> gros bisous Pocahontas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Youkaidi ... aida ! Yes, les news sont plutôt bonnes ! <br /> <br /> <br /> Merci FAbrice, des sources, bien-sûr, il y en a plein, même de Kro, l'essentiel est que nous ayons à boire MDR !<br /> <br /> <br /> Bisous Grand Manitou ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pour le n° 1, rien n'est irréversible et pour le deux le tiède n'est jamais bon ( trop neutre). Je  souhaite que ce printemps 2011, t'apporte une floraison de bonnes nouvelles. J'adore tes<br /> photos d'Espérando.<br /> <br /> <br /> Je file visionner et signer la pétition<br /> <br /> <br /> Bon printemps à toi aussi<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci roger. OK, le un, on s'en fiche, même si c'est réversible, pas le temps de s'occuper de ça, et le 2, rien de pire que l'iintermédiaire, c'est chaud ou froid, noir ou blanc, etc ... mais pas<br /> entre deux ! <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi, @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives