Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

De fleurs et de sang ...

Publié par beatrice-hk

 

 

Des couleurs sanguines, vivifiantes,

En attendant de me remettre de la deuxième grippe de cette année !

Une par mois, et pas n'importe quoi, de celles qui te tuent, cool !

Une année en 13 ...  

 

 

__________________

 

 

 

En attendant  quelques idées claires me reviennent,

Une réalisation que j'ai faite en format très allongé : 1/5-5/5,

(Largeur d'une porte environ)

Encollée sur support rigide noir.

Tu peux la retourner en vrai !

 

 

 

0170

 

 

Big bisou (avec un masque) !

 

 

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Béa,<br /> Désolé de mees absences répétées mais je me dis qu'il en est de même pour toi alors ça me console. Alors cette grippe?, elle est soignée?, je l'espère pour toi. Vraiment très joli tout ce que tu<br /> écris et avec des illustrations magnifiques, tu es une super artiste.<br /> Chez nous ça suit son cours, nous profitons de Kaël qui nous procure btant de bonheur.<br /> Je te fais plein de bisous en espérant te lire bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> AT !!!..........AT !!!................AT !!!................ATCHOUUUUUUM !!!!!  Salut Béa, superbe ta fleur géante !  Belle réalisation avec de<br /> jolies couleurs ! Bon Week-end........ et bon rétablissement   A+<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Béa<br /> <br /> <br /> alors toi aussi tu as été plusieurs fois terrassées par les maladies d'hiver <br /> <br /> <br /> j'ai du m'arreter 5 semaines pour grippes, pleurésie, angine marre de cet hiver poisseux<br /> <br /> <br /> on me dit qu'il y a du soleil au Climont, je vais aller voir demain je ne sais plus comment c'est fait le soleil !!<br /> <br /> <br /> bisous Béa et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon rétablissement !<br />
Répondre
D
<br /> Salut mon amie beatrice, demain je présent<br /> « Lookee » sur mon blog, le nouveau chaton de ma fille, je te souhaite un bon week-end, bise a+<br />
Répondre
M
<br /> Idée vraiment sympa et toujours '' tes'' couleurs saturées . Attention jamais 2 sans 3 !!! Biz .  michel<br />
Répondre
R
<br /> Je te souhaite encore plein de belles couleurs survitaminées pour te redonner la santé !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie avancée dans le printemps...<br /> <br /> <br /> Biz !<br />
Répondre
N
<br /> Belle idée et de magnifiques couleurs.<br /> Bises et bonne fin de soirée <br />
Répondre
E
<br /> Une 2è grippe ?!! eh bien, pas de chance. Prends bien soin de toi, Béatrice,  et à bientôt. Gros bisous.<br />
Répondre

Archives