Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

DA BEP LEC'H (8) ...

Publié par beatrice-hk

 

 

 

DA BEP LEC'H ou :

"Toutes directions" en breton.

 

 

_________________________

 

 

 

Après une pause bénéfique au port de Quiberon,

Nous remontons la Côte par les plages.

 

 

__________________________

 

 

 

Silhouette furtive au loin,

Signe que ce pays sauvage est bien habité

 

 

DE4C0617-copie-2.JPG

 

 

 

Autre décor,

Autre ambiance ...

Le charme cependant continue d'opérer !

 

 

DE4C0621-copie-1.JPG

 

 

 

Big bisou

Commenter cet article
D
<br /> Salut mon amie béatrice, il a neigé<br /> un peu ce matin !!!!!Je n’ai pas de nouvelle depuis 15 jours de mes parents qui sont au Maroc, je suis inquiète !!!!!!!!!  je te souhaite un bon après midi, bise a+<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Bea<br /> <br /> <br /> Tu as planté un décor que j'adore, superbes photos de cette mer tant chérie, de plus cette région que j'adore et que vais voir au moins une fois par an<br /> <br /> <br /> merci de ta visite qui est toujours pour moi une précieuse visite, depuis longtemps déjà, tu étais dans mon coeur, te voir de retour ne peut que me réjouir<br /> <br /> <br /> Bonne jouirnée ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques images, reflétent bien ton immense sensibilité.<br /> <br /> <br /> Je me sauve, c'est le week-end ! Pensées plurielles et multi-bises à toi, bea !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ce qui change de la méditerranée, ce sont les rouleaux qui déferlent sur la plage... Que la mer est belle...Amitiés... Lulu66<br />
Répondre
N
<br /> Presqu'une invitation à la baignade !!! Magnifique lumière !<br />
Répondre
N
<br /> Sur ces photos, je peux me croire chez moi aussi.<br /> Très joli et j'aime bien la saturation des couleurs.<br /> Bises et bonne fin de journée Béa <br />
Répondre
C
<br /> Toujours d'aussi belles couleurs chatoyantes. <br />
Répondre

Archives