Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jan

DA BEP LEC'H (6)

Publié par beatrice-hk

 

 

DA BEP LEC'H ou :

"Toutes directions" en breton.

 

_________________________

 

 

 

 Ecume légère.

Chariée par les vagues endiablées,

Elle virevolte floconneuse,

Parant la côte d'un étrange vêtement blanc.

 

 

DE4C0549.JPG

 

 

 

Un petit coup d'ailes  ....

 

 

DE4C0558.JPG

 

 

 

Rentrer au port,

Trouver peut-être un air plus apaisé ...

 

 

DE4C0577.1.JPG

(Image saisie avec une focale de 105mm, désolée, par ce temps je ne prends plus le risque de changer l'optique, de mauvaises expériences à mon actif, pitié pour Al II  !)

 

 

- A suivre ...-


 

Big bisou

 

Commenter cet article
V
<br /> Très jolie la première avec ce drôle de menhir qui rend cette image assez mystérieuse !... mais pourquoi changer d'optique, elle est très belle la mouette!  Bonne semaine Béa... à bientôt.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ... Pour faire un joli "piqué" sur la bestiole !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Superne compo! le premier cliché est sublime!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma douce<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br />
Répondre
M
Super série, les photos sont très belles. Bisous.
Répondre
N
<br /> c'est bien beau disait la mouette ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Tes photos sont superbes... Elle est trop belle la mouette qui a chaussé ses bottes rouges ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUES ces photos , merci !<br />
Répondre
E
<br /> C'est enchanteur, ce tapis d'écume. Quant à la 3è photo, elle est délicieuse.<br /> <br /> <br /> Mon appareil, c'est le Canon EOS 1100. Gros bisous (de loin ça risque rien car je sors d'une belle gastro...)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes ! Tu as opté pour Canon, cool !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De jolies photos marines, et ne sois pas désolée, la focale de 105mm convient très bien à cette petite rieuse. Comme toi, j'avite les changfements intempestifs d'objectifs... les conséquences<br /> peuvent être fâcheuses.<br /> Bisous et bonne soirée Béa<br />
Répondre

Archives