Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Feb

DA BEP LEC'H (18) ...

Publié par beatrice-hk

 

Da bep lec'h 18,

 

Ou ...

 

L'histoire d'une petite fin...

 

 

____________________

 

 

 

Petite mort ...

Mort paisible ...

 

Ou

 

Pas de mort du tout ...

 

Je n'en sais rien ...

 

 

____________________

 

Ou ...

 

 

___________________

 

 

 

Repos paisible ...

Trêve méritée ...

Week-end au vert ...

 

Je n'en sais pas d'avantage  ...

 

 

 

 

b-DE4C2169.jpg

 

 

 

Echoué ?

Abanbonné ?

H.S.?

 

En tout cas je suis émue ... très ...

 

 

 

b-.jpg

 

 

 

S'arrêter ...

Pour un temps ou pour toujours ?

Question !

 

 

 

Al Canon et moi avons pris une grande part de p'titt bonheur sur ce coup là

 

 

 

DE4C2181-001.JPG

 

 

 

Big bisou à tous et bon week-end

 

 

Commenter cet article
E
<br /> bonjour, je fais un p'tit tour et j'aime , bravo ,je repasserai surement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours triste de voir une carcasse de bateau abandonnée. <br /> <br /> <br /> Trss belle couleur<br /> <br /> <br /> bises Bea<br />
Répondre
M
De toute beauté!!!
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaite une joyeuse St Valentin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi, bateau perdu dans les bruyères<br /> <br /> <br /> Mille oiseaux au-dessus de ma tête<br /> <br /> <br /> Laissez-moi retourner à la Mer<br /> <br /> <br /> Laissez-moi faire la fête<br /> <br /> <br /> Ne me laissez pas mourir au bord de l'anse  <br /> <br /> <br /> Remettez-moi sur les flots, pour qu'à nouveau, je danse...<br /> <br /> <br /> De l'amour pour toi ma belle... <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> De vraies toiles de Maître, bravo pour ces magnifiques photos<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma toute belle une très douce St Valentin<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
tes photos sont magnifiques, une telle atmosphère s'en dégage.. cela me fait du bien.. bisous Béa
Répondre
P
<br /> superbes clichés !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine Béatrice<br /> <br /> <br /> christian<br />
Répondre
P
<br /> H.S, surement... Mais un étrange échouage du à une grosse vague ? bizarre, bizarre... mais de très belles photos... Passe une bonne semaine... Amitiés...lulu66<br />
Répondre
L
<br /> Fin de vie<br /> <br /> <br /> Demain des haches et des marteaux voraces<br /> <br /> <br /> Dépeceront ta carcasse<br /> <br /> <br /> Une très belle image, une image de fin de vie. Finir dans une remise poussièreuse ou couché sur le flanc, traversé par les embruns en attendant le bourreau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci  Jean, j'aime tes mots, ils auraient probablement été ceux que j'aurais aimé mettre sur ce post, mais je n'ai pas osé, de peur de paraître "dépresouille". J'ai juste sous-entendu, et<br /> toi, tu l'as dit, merci ! Donc, on se connait <br /> <br /> <br /> Ce sont les mots jutes, qui conviennent, ils sont beaux ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Marée viendra te sortir du fond du trou ! bravo pour l'insolite.... Bonne semaine... à bientôt.<br />
Répondre
R
<br /> Je prends l'option "rêve paisible" en attente d'un nouveau départ... Ce bateau offre plein d'options en tout cas !<br /> <br /> <br /> Très jolies mises en perspective...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle Béa, toujours à l'affût du moindre détail insolite... lol C'est ce qui nous caractérise, voir ce que les autres ne voient pas, ou voir autrement ce que tout le monde peut voir...<br /> lol Gros bisous à toi...<br />
Répondre
N
<br /> Il est des moments précieux... ou le temps s'arrête.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma très chère Béa<br /> <br /> <br /> Merveilleux !<br /> <br /> <br /> Ce sont les questions que je me pose chaque jour, alors, je ne m'arrête pas et je continue ....<br /> <br /> <br /> Merci pour cette sublime musique<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une très agréable journée remplie de petits bonheurs<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe série Béa, et j'aime l'effet zooming.<br /> Comme toi, ce genre de scène m'émeut.<br /> Bises et bonne journée <br />
Répondre
N
<br /> Je suis époustouflée par la beauté du ciel ! Un vrai tableau ! Des touches de couleurs déposées par un peintre... divin....<br /> <br /> <br /> Superbes paysages et lumières !! Profites en bien .... et merci de ce partage, çà fait du bien aux yeux et à l'âme ! bisous Béa !<br />
Répondre
E
<br /> S'arrêter un instant, ça fait du bien ; s'arrêter pour toujours, mieux vaut pas le décider ; inutile de le nier, ça arrivera, mais repartons sans relâche. Ce ciel est digne d'une peinture de<br /> maître. Hier, nous avions un joli ciel bleu parsemé de mignons nuages bien blancs, puis le gris a tout recouvert, et nous revoilà dans l'humidité. J'avais vraiment envie de faire des photos du<br /> ciel, mais je ne pouvais, frustration! Allez zou, faut aller au boulot. Bon week end à toi aussi, bises<br />
Répondre

Archives