Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

DA BEP LEC'H (15) ...

Publié par beatrice-hk

 

 

 

J'ai rapporté un morceau de l'Océan,

Juste pour toi ...

 

 

 

DE4C1389.1.JPG

 

 

Très bonne semaine à tous !

Big bisou

 

 

Commenter cet article
J
<br /> C'est vraiment incroyable. Magnifique ce que la nature peut nous offrir et surtout lorsque tu es là au moment où il faut.<br /> Merci Béa de cette magnifiques photos.<br /> Bisous l'amie<br />
Répondre
L
<br /> Un bout d'océan pour moi ? Oh ! Merci bea, mais une petite voix derrière moi me dit "le toi, ce n'est pas toi..." et j'ai répondu "on peut toujours rêver !" De magnifiques images, l'oeil d'un<br /> visionnaire. De gros bisous à mon bout de bea  !<br />
Répondre
C
<br /> Etrange, surprenant et de belles couleurs<br />
Répondre
V
<br /> Un p'tit morceau d'océan aussi succulent qu'un gros morceau de gâteau au chocolat ! Bonne semaine... à bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Incroyable ! c'est une algue ? Bonne soirée et gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes Eva c'est une algue, vraiment rouge ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> l'ocean est en sang il a trop souffert cet hiver en se brisant sur les rochers<br /> <br /> <br /> curieux tout de même<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Serait-ce du langage codé Jean-Mi ? <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> D'écume et de sang, ta photo est magnifique, elle m'inspire cette réflexion.<br /> <br /> <br /> Tu as ce don, d'être toujours au bon endroit, au bon moment et c'est tant mieux car à chaque fois je te découvre un peu plus, enfin façon de parler bien sûr, disons que c'est une découverte de<br /> plus. Et c'est tellement bon tu sais.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tout le reste suit aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de tes mots si gentils... j'apprécie toujours tu le sais.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, une très bonne nuit aussi, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises radoucies pour le moment.<br /> <br /> <br /> Jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Incroyable ces couleurs, mais c'est splendide !<br /> Merci Béa. Bizzz et bonne semaine à toi aussi.<br />
Répondre

Archives