Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

Cool attitude,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

C'est Olive,
1754nbp.jpgJe voudrais être chat
Bonne journée,
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> que dire? oh, là, là que c'est magnifque.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Peggy et très bonne nuit <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'être humain quand il dort, il fait pas de l'huile d'olive. Il engraisse Loll!<br /> Bonne fin de soiré€,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ? J'en suis pas sûre JJ ! Engraisser ? C'edst un luxe qui n'est pas réservé à tout le monde, belle nuit JJ <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit coucou rapide pour toi Béa. en cachette... lol Si toi tu aimerais être un chat, alors moi je veux être "chatte" lol eh oui c'est mon jour ou j'ai un côté femme... lol de temps en temps ça<br /> m'arrive... mdr... Je garde une pensée pour ti ma chère pendant mes deux jours d'absence... Gros bisous en attendant... à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie robe cette petite chatte. D'instinct, ils savent retirer le meilleur parti du moment.<br /> Bonne soirée Béa.<br /> Bises .jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est çà la vie de chat'O ! Quant ça va, je veux bien être métamorphosée, en petite chatte, bien sûr Très belle nuit<br /> Jacques <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est bien belle cette Olive ;)<br /> bonne soirée<br /> $$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Claude, je passe te voir demain, très bonne nuit <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne soirée Béa, j'espère que tu as eu cet AM un  peu de ciel bleu et un peu soleil comme ce matin ( mais dans ta tête, y a t-il du soleil ? ) je te trouve pas très en forme en ce moment, si<br /> tu as besoin de parler n'hésites pas....bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Corinne, tu es vraiment gentille. S'il me prend l'envie de parler, je te ferai un petit message sur FB Mais pas<br /> franchement bavarde la gaillarde, tu sais. Les mots, souvent ne servent pas à grand chose Mais tu restes mon amie, et je<br /> me souviendrai de ton invitation, en attendant, très belle nuit à toi <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir ma très chère Beatrice !<br /> Comme il est beau ton chat et quelle position<br /> Ta musique est très belle<br /> Bonne soirée mon amie<br /> *Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Méline, très bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il profite des rayons du soleil!!! Bonne journ€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et elle a bien raison Très bonne soirée Dom <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je voudrais être Olive avec son Popeye, au soleil, dans un coin tranquille et me la couler douce le temps d'un été <br /> C'est ça la vie de chat ?<br /> Belle journée à toi. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi, la vie de chat'O quoi Très bonne soirée Tanira <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule...! qu'il a l'air doux....autant que les miens <br />  je n'arrives pas a te montrer le mien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pourquoi ? Très bonne soirée Crikette <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour à Olive!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je lui ai transmis, et elle te le renvoie avec plaisir Très bonne journée Jean-Pierre <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Béa,<br /> Beau félin qui se réchauffe aux premiers rayons printaniers. Attitude princière et indifférence feinte...<br /> Beau "portrait".<br /> Très belle journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Féline Patrick, je crois qu'il y a du chat sauvage là dedans Très belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi Mais qui s'approche ?<br /> Excellente journée ...<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils ont trop la belle vie C'est moi, pardi ! Excellente journée aussi, Vincent <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Béa, me revoilà, merci de tes messages, c'était gentil ! c'est un des jeunes chatons que tu avais photographié je me souviens, comme il est beau avec ce poil épais, superbe ! tu as combien<br /> de bêtes, car il y a un chien des chats, des chevaux...et.....bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une jeune fille, son frère Popeye a été adopté en ville Ne reste qu'un chat, un chien, deux juments et quelques<br /> lapins, c'est tout ! Bonne journée à toi aussi Corinne <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique, ton chat!! Et quelle posture. il semble être bien, confortablement installé sur ces pierres qui ont emmagasiné la chaleur....<br /> Bisous et belle journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une jeune fille, née il y a deux ans. Elle se prénomme ainsi parce que son frère s'appelait Popeye Belle journée<br /> Karin <br /> <br /> <br />

Archives