Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jul

Chant révolutionnaire ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

... euh non, ... champ de "soleils" ...

_________________

 

Ou, quand je regarde autour de moi,

Comme dans un livre d'images ...

_6049-1.jpg

_6053-1.jpg

6055-1.jpg

6058-1.jpg

"Let me go ..."

(c'est ma zic du jour, j'aime l'association Hunger et Truffaz" ...)

Let me go...

Dans mon livre d'images...

Le seul univers ou je me sente vraiment bien ...

Mais vous pouvez venir avec moi ...

C'est pour ça que je suis là !

Bonne révolution, à tous, ben ouai, nous sommes le 14 juillet !

 

 

..
Commenter cet article
P
<br /> <br /> super, j adore les tournesols<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi z'ossi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je pensais autour de toi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> S'ils comptent sur moi, ils sont mal barrés MDR !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le tournesol, il est un peu comme moi, lorsqu'il est triste il penche la tête vers le sol, lorsqu'il pleut il ne sais où regarder et quand l'éclaircie revient, il devient heureux !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos ! Comme toujours tu excelles ....<br /> <br /> <br /> En plus, je crois qu'ils ont arrêtés de tourner, ils regardent tous dans la même direction, aurais-tu remplacé leur soleil ? Embrase-moi aussi un peu... !<br /> <br /> <br /> Bisou....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est juste qu'ils n'ont pas encore eu le temps de se retourner, je les ai pris au dépourvu je crois les pauvres , MDR ! <br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude, tu peux t'embraser, y a un "Spritzhaus" au prochain article XPDR !!! <br /> <br /> <br /> Bisou aussi ... @+<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Dame Bea<br /> <br /> <br /> dans la plaine, point de sapin ni de torrents<br /> <br /> <br /> la plaine domestiquée est couverte de champs, de fleurs, <br /> <br /> <br /> un autre monde pour toi Bea<br /> <br /> <br /> le point comment avec le Climont, ce sont tes jolies photos et tes billets plein d'humour et de fraicheur<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine Béa<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et un petit schmutz à la Dame Acheka<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu sais Jean-Mi, il y a là des rivières et des forêts de feuillus, quelques sites protégés aussi ... une belle nature aussi en somme ... et de quoi faire encore beaucoup de belles photos<br /> ...<br /> <br /> <br /> Et une autre vie aussi, de laquelle je ne sais pas encore très bien quoi faire, mais on verra bien ...<br /> <br /> <br /> Merci Jean-Mi, p'tit schmutz aussi, je passe le message à Acheka @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Copucou Béa.<br /> <br /> <br /> De beaux effets dans tes photos, j'aime bien le résultat, c'est très bien.<br /> <br /> <br /> 14 Juillet, ah oui, cette fameuse devise inscrite encore mais qui ne veut plus dire grand choses n'est-ce pas.. la liberté, c'est dans notre tête qu'il faut la chercher, dans nos rêves qu'on peut<br /> encore la trouver; Qu'en reste-t'il?<br /> <br /> <br /> Mais bon, n'entrons pas dans la danse...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toi, je ne t'oublie pas, t'embrasse très fort, jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'effet "soleils" peut-être Jacques ... <br /> <br /> <br /> C'est ça bienvrai qu'il ne reste pas grand chose de la liberté, pas plus que de l'égalité et de la fraternite d'ailleurs ... Pfff, tu as raison, il ne nous reste plus qu'à laisser vagabonder nos esprits ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, t'embrasse aussi et @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> nous pour presque toute la journée ,c'était pluie ,pluie et en pluie pas grave pour moi c'était boulot , boulot et encore boulot de 13 à 23 h 00 et j'y retourne demain matin pour 9 h 00 pour<br /> avoir une super journée en plaine forme pour ma balade au PUY DU FOU lundi et aussi jeudi si tout va bien .<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> NUNUS63 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas fameux le temps non plus par ici ces jours-ci ... <br /> <br /> <br /> Mais je te le souhaite pour tes prochaines balades . Biz et @ bientôt Claude ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Petite quetion, c'est un effet post-production (photoshop ou autre) ou c'est un effet par filtre particulier à la prise de photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, c'est bien un p'tit cache post-prod, des p'tits délires de moi des fois ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hellooo ... J'aime la 1ere avec ce chemin qui nous guide dans la photo. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un chemin de traverse ... <br /> <br /> <br /> Biz Vincent et @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Gros bisous, Béa ! J'adore les tournesols...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous aussi Nath, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> beau champ de tournesols éclairés par des couleurs étranges presque surnaturelles (surtout la pour la 1ere image)<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une luminosité particulière, un ciel hyper lumineux, lavé pour la pluie.<br /> <br /> <br /> Merci Cajera, bises et @+ <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ca tourne autour de quoi ??? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du soleil pardi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie béatrice, magnifiques tes photos!!!!!!!!, cela fait déjà un an que baron nous a<br /> quitté !!!!!!C’était un chien génial !!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dalma.<br /> <br /> <br /> Une pensée pour Baron ... bises, @+ <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Très belles photos mon amie... j'aime beaucoup... En plus, le soleil semble revenu près de toi, j'en suis ravi... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Norbert !<br /> <br /> <br /> Ici, le soleil c'est somme presque partout ailleurs,il y a des jours avec et des jours sans ... <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On dirait presque du van Gogh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Presque ... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pouuaaah superbe images de champ de tournesol bravo j adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Boule, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une petite révolution, moi je dis que ça ne ferait pas de mal.. <br /> <br /> <br /> En attendant le changement, j'admire ces jolis petits soleils qui le suivent au fil de la journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca feraitmême beaucoup de bien ! <br /> <br /> <br /> Merci toi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, moi aussi j'aime admirer les champs de tournesols. Pour la Révolution, je te suis car depuis trop longtemps notre  société semble indifférente, résignée,<br /> individualiste et je crains de le devenir...  "indignez-vous" nous dit Stéphane Hessel : ça peut-être un point de départ et un tas de sujets peuvent s'y rattacher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a tendance tous à devenir individualistes, tout est fait pour ça ! Diviser pour règner ... <br /> <br /> <br /> Super Hessel, merci eva pour ce com, il me touche beaucoup ! <br /> <br /> <br /> @ tout bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes photos, j'adore tout particulièrement la troisième ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meric beaucoup Laurent, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout est réuni pour refaire la révolution, mais je te choisi comme marianne Lol!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Béa.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, on y va MDR !!! <br /> <br /> <br /> @ bientôt JJ ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour tous ces soleils...ici il est en berne pour aujourd'hui ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tous ces soleils...ici il est en berne pour aujourd'hui ! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut qu'il se repose un peu, il reviendra bientôt ! <br /> <br /> <br /> @ bientôt Sophie ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tous les jours inlassablement il suit le soleil, pour que son sourire ne cesse d'être éclairé !<br /> <br /> <br /> Et je connais une fille qui suit le soleil pour les mêmes raisons ! ...<br /> <br /> <br /> Superbes photos ! A bientôt en vrai alors ? J'embrasse donc la fille qui a un sourire ensoleillé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a des êtres que ne peuvent vivre sans soleil, au sens propre comme au figuré, et je fais partie de ceux-là ... <br /> <br /> <br /> Mais je peux me passer de beaucoup d'autre choses tu sais, MDR !!! <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la premiere , avec ce cadrage offrant ce ciel divisé dont on perçoit tres bien les détails , ce chemin et ces couleurs chaudes ( obtenues grace à une bdb semi manuel ou manuel vers le vert ? ) ;<br /> et la troisieme pour cette superbe profondeur : on perçoit tres bien le plan intermédiaire , volontairement légerement surexposée pour obtenir ce résultat ? bravo donc Béa , par contre suis<br /> toujours pas fan de la présentation avec ces bords  allez , bon jeudi et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En fait, j'ai mémorisé pas mal de styles d'images sur mon APN, sachant quel rendu je souhaite obtenir en ce moment ...<br /> <br /> <br /> Ah oui, les bords ? Tu n'aimes pas ... ok, ok C'est mon p'tit délire du moment ! Promis, j'arrête bientôt ! <br /> <br /> <br /> Merci Thierry, @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> allez faisons la : une bonne Révolution du 21ème siècle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça serait drôlement utile ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives