Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Mar

Carnet de voyage ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Ailleurs

Voilà, Esperando et moi avons pris la route ...

C'est d'ici que nous partons, altitude 602 mètres.

0053.jpg

Une belle vosgienne nous observe, l'air envieux. Envie de voyage elle aussi ? Sans doute ...

0046c.jpg

Notre première étape nous mènera sur les plateaux, altitude 300 mètres.

9751.jpg

@ bientôt tous

Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbes paysages et très sympa la vache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quelles belles photos, avec de si belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Sur la dernière on apercoit même une comète dans le ciel, ah non c'est un avion <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Peut-être un OVNI aussi .................... <br /> <br /> <br /> Bon printemps, c'est demain qu'il vient avec beaucoup de ciel tout<br /> bleu pour toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est beau de voyager en si belle compagnie ,et de faire de merveilleuses rencontres tu es rapide pour en tirer les portraits merci du partage Bises Béatrice bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je préfère la compagnie des 4 pattes que des 2, enfin, au masculin MDR !!! <br /> <br /> <br /> Merci jade, gros bisous, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vachement romantique la demoiselle !!! Et que les Vosges sont belles à travers ton viseur, Béa...<br /> <br /> <br /> Je prends avec un peu de retard le train pour ce beau voyage.<br /> <br /> <br /> Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci véronique. T'inquiètes, tu peux prendre facile le train en marche, il n'avance pas vite ! <br /> <br /> <br /> Bigs bisous à toi aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à nous par ces belles photos, que les Vosges sont belles (je ne connais que les Pyrénées, proximité oblige... et j'adore). Bon week end, et soigne-toi bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci eva. Tu devrais te programmer un petit séjour dans les vosges, c'est pas trop cher <br /> <br /> <br /> Ca y est, suis guérie !!!<br /> <br /> <br /> Bise pour toi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Béa, j'avais raté le début de ton évasion avec Esperando.<br /> <br /> <br /> De superbe photos miss. J'embarque tout de suite pour l'épisode N°2<br /> <br /> <br /> Gros gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cool ! Je t'embarque crikette !!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Non non pas encore en WE ma belle... demain à midi seulement... lol Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Maintenant  c'est le WE !!!<br /> <br /> <br /> Bon printemps norbert <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Je n'avais pas vu Marguerite ce matin... lol Elle te fait un coucou amical sur te route je vois... lol Belle fin de semaine à toi mon amie... bon WE et à bientôt... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourquoi, elle n'était pas dans son parc ce matin marguerite ? <br /> <br /> <br /> Tu es déjà en WE ? Yes ! Pas moi ... demain soir !<br /> <br /> <br /> Bisous aussi Norbert <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hello Bea<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que tu avais un cheval<br /> <br /> <br /> la Dame du Clomont sur un cheval, allure distinguée et élégante<br /> <br /> <br /> allez fais une photo que l'on en profite<br /> <br /> <br /> bisous Béa à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben ! Il était dans mes articles précédents, mon beau comtois !!! <br /> <br /> <br /> Donnes moi un tuyau jean-mi, pour que je fasse la photo pendant que je suis là-haut !!! <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> que les vents te soi porteur que ton regard profite de ces beaux moments je t'accompane en pensée bisou Nature et bon vent A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il paraît que les vents favorables sont entrain de se lever !!! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pat, bisous aussi, @+ ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien en ce moment ,ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas poster tous les jours ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca va bien,  merci méline ! Très occupée, c'est tout <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Such a idyllic place!<br /> <br /> <br /> Lovely. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tank you very much <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sublimes photos. Couleurs éclatantes et lumière d'enfer. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup sylvie <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Bon, je n'ai pas reçu de notification de nouvel article, heureusement que j'ai décidé de venir chez toi alors.<br /> <br /> <br /> Quelles belles photos encore, du très beau même, alors tu descends de ton perchoir, hé bientôt tu vas arriver à 154 mètres alors et là on sera au même niveau.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien mon amie, temps tout gris ici, mais je te fais des bises  couleurs de l'arc-en ciel.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi, je ne t'oublie pas, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon ! OB exagère !!!<br /> <br /> <br /> Ben, j'ai décidé de m'arrêter à 170 m !! Pas grave, c'est presque pareil !<br /> <br /> <br /> Pareil ici, glagla, et j'ai attrapé une crève carabinée <br /> <br /> <br /> Merci à toi Jacques, bises aussi, @ + <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut mon amie béatrice, superbes paysages!!!!, ma fille a passé son concours infirmière hier, elle<br /> dit que c foutu, c’était son premier!!!!!!!! elle en a un autre a passer début avril !!!!je suis de repos, bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut dalma !<br /> <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle sera reçue la 2ème fois, pas d'inquiétude ! <br /> <br /> <br /> Bises aussi, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, mais comment va Marguerite (la vache) elle est trop mimi et toi le moral au moins ? bise et bonne journée, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'ai le moral corinne, ne t'en fais pas !!!<br /> <br /> <br /> Bises et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour   Béatrice ;chez nous ce matin le ciel est gris et il fait froid je pense qu il va pleuvoir je me remet doucement de ma bronchite, ça va mieux mais je ne dois pas faire d<br /> imprudence  .je te souhaite une tres agréable journée gros bisous ton ami Michel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil chez nous, glagla ! Et maintenant c'est moi qui ai une crève carabinée .<br /> <br /> <br /> Ben, prends soin de toi michel, bises et @ bientôt <br /> <br /> <br /> PS: ton adresse est toujours fausse, si tu peux stp la rectifier, que je puisse aller te voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu habites une bien belle région, ces paysages sont de toute beauté.<br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci mimi,<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Splendides paysages :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pomme, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> une excusion dans ton royaume du Climont...<br /> <br /> <br /> paix et verdure <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Esperando je ne vois pas bien qui c'est<br /> <br /> <br /> mais bon s'il t'emmène là, ou tu veux c'est bien le principal<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais esperando, c'est mon cheval jean-mi !!! <br /> <br /> <br /> Bisous aussi, @ bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Béa<br /> <br /> <br /> De magnifiques clichés ,je retrouve mon nartiste<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup méline.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle as une bonne tête sympa la vosgienne ,normal au milieu de ce magnifique paysage ,toutes les conditions sont réuni pour être en forme.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse béa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah qu'elles sont jolies les f.... , gloups, les vaches de mon pays ... !!! <br /> <br /> <br /> Merci cris, bises, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe, on dirait des cartes postales ! très jolis paysages Béa, c'est beau chez toi !!! bonne soirée, bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci corinne, c'est beau mais ... ça caille ! <br /> <br /> <br /> Bise et @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme elle est belle ta région Béa.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup toutes les couleurs de la 1ère photo.<br /> <br /> <br /> La vache est plus belle que les nôtres , elle t'observe en se demandant où tu t'en vas....<br /> <br /> <br /> Gros bisous  à toi ma Béa. mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les vaches de normandie ? Mais elles font du très bon beurre !!! <br /> <br /> <br /> Merci mimiche, gros bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> belles photos Béa...bonne route...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup thierrye ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle campagne qui ressemble un peu à la mienne, belle série de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci laurence, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa et belle balade !<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup jean-pierre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si on se croise un jour sur nos chemin d'errance, je te donnerai un "brémas" une arme de kung-fu ( bâton ). Il est un peu magique. Il n'y a pas conte alsacien qui parle du fameux "knippel aus dem<br /> Sack"?<br /> <br /> <br /> Il te protégera des manants !<br /> <br /> <br /> Je vais brûler quelques bâtonnets d'encens, leurs effluves guideront tes pas !<br /> <br /> <br /> Protège-moi, ces prairies, car tu as une putain de centrale nucléaire cagneuse pas loin de chez toi ! Nez à nez avec ma fleur de cerisier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si, Mr king, il est dans mes bagages mon "knippel" ...<br /> <br /> <br /> Ok, tu fais tout, tout ce que tu veux, tu ce que tu crois, tout tout tout ... l'essentiel étant que ça me porte chance <br /> <br /> <br /> Pour la centrale tu sais, je n'y suis pour rien ... ... tu n'as qu'à jouer de ton "brémas" <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Est-ce j'attends que l'églantier soit en fleur ou je vais allé là, maintenant siffler sur sa colline ?<br /> <br /> <br /> C'est une gentille vache, car dans les Vosges, les"sotré" enlèvent les cornes aux méchantes ! N'est-ce pas Béa ?<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'aller te cacher parmi les renards et les blaireaux, ils te protégeront du despote !  Un tendre bisou à ma voisine alsacienne un peu bohème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu attends l'églantier, tu vas attendre un bon moment ... enfin, c'est toi qui voies ! <br /> <br /> <br /> Chut, parles tout bas des sotrés, esperando en a une trouille bleue ! <br /> <br /> <br /> Merci mon voisin lorrain, bisous aussi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Belles couleurs d'automne sur cette vallée vosgienne,<br /> <br /> <br /> Voici une vache bien intriguée ...<br /> <br /> <br /> Un coucou à Esperando et belle route à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci kat, Esperando est tout content ! <br /> <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh les belles couleurs<br /> <br /> <br /> je connais plus l'autre versant du massif vosgiens, le coté français...<br /> <br /> <br /> ohla t'emballe pas , gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le côté où ils "touillent" le café, c'est ça FAb ?  <br /> <br /> <br /> Ca y est, tu as fait emballer mon cheval !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi, @+ <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un petit couou en passant, belles photos , beaux chevaux, belle buse qui n'est pas facile à prendre en pleine action.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Whaouu !! quelle aventure !! 302 metres de descente !! j'espère que tu n'as pris aucun risque !! LOL<br /> <br /> <br /> Allez serieux fais nous rever avec les images de part chez toi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non, t'inquiètes ! Esperando a le pied marin !! <br /> <br /> <br /> Merci thierry, bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour Béa. Très beaux paysages mon amie, pour j'ose l'espérer une très belle aventure... Mais tous les voyages quels qu'ils soient, apportent des instants de bonheur... Beau voyage ma belle...<br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a toutes sortes de voyages .... mais le but en est toujours le bonheur ... enfin, je crois <br /> <br /> <br /> Merci norbert, bisou, @ bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives