Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Sep

Carnet de voyage (6) ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Ailleurs

Allez, j'arrête de jouer dans les flaques !

Je vous plante le décor !

__________________________________

 

Devant c'est comme-ci ...

7904.JPG

7906.JPG

Et derrière, comme ça !

7908.JPG

7920.JPG

Très bonne semaine à tous !

Big bisou

Commenter cet article

ssww fan 18/09/2011 14:36



Chouette !! j'attend ! tu me le diras !!



beatrice-hk 18/09/2011 23:33



Quand le soleil les auras toutes asséchées !



LoLO 17/09/2011 19:45



Merci pour ce partage, c'est un endroit magnifique.


 


Bien amicalement LoLO



beatrice-hk 18/09/2011 22:25



Merci beaucoup, oui oui, cet endroit est vraiment très sympa


@ bientôt lolo



nissoup 13/09/2011 23:26



C'est le décor pour un film ?


L'endroit est bein sympathique, je me vois bien assis avec une cane à peche sans ameçon faisant semblant de pecher et de me taper un p'tit roupillon


Bonne semaine, bisous



beatrice-hk 16/09/2011 01:10



Oui oui, je m'la joue là, le fim


Tu te tapes le roupillon, yes ! ... Moi, je cours ....


@+ thierry, bisous ...



Poulbot66 13/09/2011 22:04



C'est aussi beau d'un côté comme de l'autre ! ! ! Amitiés... lulu66



beatrice-hk 16/09/2011 01:02



Merci merci, de tous côtés ... à+



mimi 13/09/2011 21:45



Devant ou derrière, le décor est sympa!!!


Bisous Béa, à+.



beatrice-hk 16/09/2011 00:35



Merci miùmi, @*



noel 13/09/2011 19:28



De tres beaux clichés de ce spendide endroit bravoet bonne soirée



beatrice-hk 16/09/2011 00:13



Merci noei, @+



naline 13/09/2011 12:38



Pour des flaques, voilà des grandes flaques !


Belle journée, Béa !



beatrice-hk 16/09/2011 00:07



Flic, flac ... J'aime bien ...


@+ naline



Norbert794 12/09/2011 22:38



Coucou Béa. Très belles escapades mon amie... Merci de nous les offrir... Pas eu un moment pour t'appeler, mais ça vient promis... Un mariage samedi... Alors ça va être dur ce WE... mais je
t'appelle dès que j'ai un moment promis, je tiens toujours mes promesses... Bisous en attendant...



beatrice-hk 15/09/2011 23:36



Coucou Norbert,


Oui oui , je sais ...


Rien à faire des promesses, c'est la "vie" qui dit ....


 



mel-and-tof 12/09/2011 18:52



Un petit coucou sur la route des vacances avec de gros
bisous


Méline


Superbs clichés



beatrice-hk 15/09/2011 23:19



Super méline, très sympa !


Un big coucou à toi aussi, gros bisous ...



cajera 12/09/2011 18:26



L'endroit semble vraiment tranquille pour passer quelques moments de repos installée sur une couverture pour profiter du soleil et regarder l'eau couler. 


Bises



beatrice-hk 15/09/2011 22:52



Non non ...


Moi je reste en station debout, et en marche, à l'aguet ...


Pas question de m'assoupir, trop trop de choses à saisir ...


Bises aussi caj et @+



Kat 12/09/2011 17:07



Quel endroit magnifique, c'est ta maison au bord de l'étang .... oups ... attends-moi, j'arrive au prochain week end !


bises, kat



beatrice-hk 15/09/2011 22:30



D'ac, tu peux venir kat ... juste que c'est pas chez moi, là c'est le jura !


Mais chez moi, c'est tout aussi bien ... alors ... quand tu veux !


Bises à toi aussi, @+



ssww fan 12/09/2011 11:16



Perso, j'ai pas de  prefrerence, parfois, c'est bien de changer devant derriere, c'est suivant mais bon, les deux vues sont sympa et surtout y a moins de monotonie.Bon ! tu vas me dire et
les cotés ? ben je te dirait que sur les cotés y a un risque de torticolis, donc vaut mieux eviter. voilà !



beatrice-hk 15/09/2011 22:27



....


Promis promis, tu auras un article en réponse à ça ... voilà !



Roger 12/09/2011 09:09



Bonjour Béa, un joli coin avec l'eau courante; J'aime bien la photo de devant même sans le pont. Une chaise longue avec un bon bouquin et la quiétude de l'endroit pour profiter de l'endroit.


Je rentre à l'instant de la Bretagne et te souhaite une très bonne semaine Béa


Bisous de Roger, à très bientôt.



beatrice-hk 15/09/2011 02:06



Je te sers quelque chose alors  roger dans ton hamac .... une boisson fraiche ... une glace ?


Bon retour de bretagne, bisous aussi, @+



Dalma-dog 12/09/2011 08:10



Salut mon amie béatrice,bel endroit!!!!!!! il pleut depuis hier !!!!!!!!!je viens de rentrée du boulo, pas
facile la reprise !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 



beatrice-hk 15/09/2011 00:16



Chez moi, il fait super beau !


Alors, un p'tit envoi de soleil pour une bonne reprise de boulot, bises à toi aussi dalma, @+



Vieil-art 12/09/2011 01:41



Que de belles photos, une vraie thérapie anti-stress...bonne semaine



beatrice-hk 15/09/2011 00:12



Merci beaucoup, bonne suite à toi aussi



JCD 11/09/2011 21:25



Surement des grenouilles ici aussi...(difficile de laisser des com...)


Devant ou derrière c'est la première des deux que je préfère. un endroit ou se ressourcer dans la sérénité...


Bisous Béa



beatrice-hk 14/09/2011 23:22



Les grenouilles étaient là, juste à côté, dans les flaques sur le chemin. Oui oui, c'est un endroit où le bonheur semble ... à portée de main 


Merci JC, bisou aussi, @+ ....


 



Heart Of Wild 11/09/2011 21:23



Quel joli décor. J'aime beaucoup, mais bon tu le sais ça, je l'ai déjà dis


Je regarde, et j'absorbe ce décor pour le replanter dans mes rêves. J'ai une belle imagination, en compensation du soleil en fait !



beatrice-hk 14/09/2011 23:00



 


Oui, je sais que tes rêves sont ensoleillés et colorés.


Mais je sais aussi que la couleur qui te manques probablement dans ton environnement, tu la mets, comme par magie, dans tes préparations culinaires, pleines de parfums, de saveurs ... et de
couleurs ...


Finalement tu sais, la "beauté" se trouve là où on la met ... et je suis persuadée que ton "jardin secret" ne manque de rien !



eva 11/09/2011 21:23



Quel endroit ravissant. Merci pour tes visites chez nous.Bisous et bon début de semaine.



beatrice-hk 14/09/2011 22:44



J'ai beaucoup aimé cet endroit. C'est toujours dans le Jura.


Juste de l'eau et le ciel ...  et le bonheur devient presque  ...


Merci eva, bisou et bonne semaine à "vous" aussi, même si c'est déjà le milieu (de la semaine) Mais je fais ce que
je peux ... @+



lecroum 11/09/2011 19:42



pas facile de faire de la photo de rue chez toi :-) bisous et à+ Béa...



beatrice-hk 14/09/2011 22:33



Non, ça c'est sûr, pas de photo de rue par ici ... alors je me concentre sur la phot'eau !


Bisous et @+ aussi thierry



Archives