Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Con carne

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #faune sauvage

Buse variableBuse variableA  t' elle deviné ma présence,

Buse variableVisiblement non !

Bon dimanche
Commenter cet article
A
<br /> <br /> La faim justifie les moyens. Elle n'abandonnera pas un tel festin pour le laisser à cet intruse et son drôle d'appareil. Bonne soirée<br /> Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Incroyable.<br /> Quelle chance d'avoir pu capturer un tel instant.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il en faut quelquefois, mais il faut la provoquer un peu tout de même. @+ <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Béa,<br /> un rapide passage, belles photos, elle n'a pas l'air commode quand elle regarde vers toi !!!<br /> Bonne nuit,   Erik.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est comme ça, genre rapace, tu vois ? Bonne journée Erik <br /> <br /> <br />
I
<br /> Attention c'est pas sur elle fait semblant de pas te voir , elle te surveille du coin de l'oeil .Bises et bon lundi Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La proie semble être un renard?! Belle prise à la fois pour le renard et pour toi...<br /> Belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien un renard. Belle pour le renard ? euh... je ne crois pas vraimant @+ Patrick <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir mon amie, je suis de garde encore cette nuit puis après je suis en repos, je te souhaite une bonne nuit, bis ea+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Béa. Tu as eu un beau coup de chance là ma chère... dommage pour le renard, mais ainsi va la vie... La mort des uns aide à la vie des autres... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La chance ? Sais pas ! Peut-être .... Mais je la cherche aussi, pas la chance, l'image ... Je cours derrière, je la traques, fais des km, je l'attends, je l'espère... alors des fois ça fonctionne<br /> ...<br /> Belle nuit Norbert et bon fébut de semaine <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il fallait y être, remarquable photo.<br /> Sang pour sang!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Frères de sang ! Chance, ouai .... mais je passe quand même beaucoup de temps à la provoquer la garce, elle ne te sourit pas souvent tu sais ? Bonne soirée Jacques <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Béa, mais elle a tué un petit renartd on dirait bien ? incroyables photos, bravo tu étais là au bon moment. Je viens  de rentrer de Normandie, il faisait un beau soleil aujourd'hui,<br /> dur de partir mais il le fallait...lol....bonne soirée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non, il était déjà mort je pense ! Tu aurais du rester je crois, tu aurais pu, non ? A demain corinne, <br /> <br /> <br />
J
<br /> T'as sacrifié un lapin pour prendre en photo la buse! L'appât, il fallait y penser.<br /> Cela me donne des idées, quel appât pour photographier de jolies femmes Loll?<br /> Bon dimanch€.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh! T'arrêtes! Tu trouves que ça ressemble à un lapin ? Tu es jaloux, c'est tout MDR ! Très bonne soirée JJ <br /> <br /> <br />
V
<br /> moins de douceur ici !!!<br /> bonne journée BEA .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est sûr Val, mais ça fait partie de la nature aussi <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il fallait avoir également l'oeil tout aussi perçant ... Bon dimanche ... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Patience, Eric, question de patience ..... Très bonne soirée <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie béatrice, le malheure des un fait le bonheur des autres!!!!!, un petit coucou de mon boulot, je suis de garde!!!!bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oïo, c'est pas cool çà, mais garde bien qund même ! <br /> <br /> <br />

Archives