Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Jan

Hello !

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Insolite

Bon, c'est le week-end, on change d'air !

 

motion-bus1

Bon week-end à tous !

par beatrice-hk

Commenter cet article
S
<br /> Bon week end en angleterre! Un peu frisquet d'être sur le toit d'un bus..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon week end!! Nos cigognes migrent, elles devraient revenir d'ici 2 ou 3 semaines. Bonnes soir€€ Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, alors pas encore revenue de ton voyage dépaysant...lol....mais non tu es sur la planète neige, je te l'ai déjà dit, impossible de t'échapper car maintenant avec la hauteur de neige<br /> qu'il y a, tu es coincée la haut sur ta montagne...lol...il faudrait t'acheter un hélico avec pilote biensur et tu pourrais aller faire tes courses tranquille....mdr....je te souhaite une bonne<br /> soirée, courage et bisous mon amie, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon wk! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bon samedi assise confortablement sur ta banquette voyageuse Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je pensais bien que tu étais chez toi sous la neige ! chauffe toi bien devant la cheminée, si tu peux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut mon amie béatrice, il a neige ce matin mais elle a toute fondu!!!!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> effectivement c'est un changement radical !!!! je ne suis jamais allée à Londres !<br /> et bien moi je suis toujours dans ma campagne sous les flocons de neige ce matin !<br /> un café et je m'active !<br /> bonne journée BEA à plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, ben te voilà à Londres maintenant ? que t'arrive t-il des envies d'évasion j'ai l'impression, tu ne te plait pas sur ta planète neige....lol.....alors et tes hommes, ils sont<br /> rentrés  hier soir ? j'espère que tu as fait un bon ravitaillement car si il faut tenir quelques jours sans sortir cela va être dur. Je te souhaite tout de même un bon week end, gros bisous<br /> mon amie, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas très appropriés ce minibus, même pas de poignée pour ce tenir. Belle balade à toi et bon WE Béa. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives