Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Apr

Bourdon,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi


Les premiers bourdons sont de sortie,

2675c
Celui-ci butine sur un Pétasite,
La plante de mon article de l'autre jour.
Clic pour revoir l'article

2688
Bonne journée à tous


Commenter cet article
P
<br /> <br /> Superbes macros :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pomme, très belle journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sur ton blog il y a que de magnifiques photos<br /> <br /> <br /> bravo a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean-Marc, passes un excellent WE <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Suis déçue de cette émission la seule que je regarde et bien je crois que c'est la dernière je préfère un bon livre Bises Béa et douce fin de soirée Bzz bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En général, c'est ça la télé, assez nul, sauf si tu vas dans les documentaires nature ou émissions culturelles Très bon<br /> après-midi Jade <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> onsoir ùa douce Béatrice<br /> <br /> <br /> uelle merfveilleujse macro !!!<br /> <br /> <br /> De bien jolis clichés<br /> <br /> <br /> Bonne sirée ma puce<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Méline, très belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonsoir Béa c'est superbe moi j'adore ces macros sur le monde animalier , je m'en lasse pas et de plus j'adore les bourdons ils sont  innofensifs j'avais un magnifique céanothe devant ma<br /> porte d'entrée personne n'osait passer tellement de bourdons qui butinaient les indésirables ne passaient pas hi hi mieux qu'un chien de garde   j'ai fini par le retirer et je le<br /> regrette Bisous Béa et bonne soirée moi ce sera avec Koh-lanta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais Jade, nous sommes un peu semblables toutes les deux Passes une très belle nuit avec ... comment tu dis ?<br /> Kohl-lanta J'espère qu'il  est top ! Je plaisante, tu me connais, très belle nuit à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique macro!! Je n'y essaye aussi mais sans succès pour le moment!<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> <br /> Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Charlotte. Si tu veux des indices, tu me dis avec quel matos tu bosses, peut-être, modestement, je pourrais te donner quelques pistes Très belle nuit <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est du délire une telle macro ...<br /> <br /> <br /> je suis sans voix<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un vrai délire, lol ! Ce genre d'exercice me botte terriblement Très belle nuit Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONJOUR BEA et bravo pour les photos ! mais tes pétasites sont déjà en fleurs !!!???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est très pécoce comme floraison, mais après ça devient plutôt moche avec des feuilles géantes qui recouvrent complètement le ruisseau et qu'il faut donc combattre en les fauchant Très bon après-midi Val <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli ...moi aussi je les ai zyeutés sur l'arbre en face de ma fenêtre ...mes chats aimeraient bien les gober <br /> <br /> <br /> Bon week end Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils sont bien courageux Bon WE à toi aussi Crikette <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oh la la, quelles superbes photos! C'est d'une réalité... Du Beau, du Top, du Vrai.<br /> <br /> <br /> Béa, tu es une vraie pro, quelle chance de te connaitre, j'en redemande.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton superbe com chez moi, j'aimeee......<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées mais venteuses. Très belle journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacques, à bel article commentaire équivalent (je parle du tien) Chez moi la météo, c'est tout et rien, j'y<br /> comprends plus rien Très belle journée Jacques <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, tu es vraiment douée, tes macros sont superbes, bravo ! je te souhaite une bonne journée, je pars pour toute la semaine donc pas de blog. Bon week end de Pâques, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison de partir, les voyages forment la jeunesse Merci Corinne et très bonne vacances <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Deux belles prises sur cette bestiole qui effraie un peu quand elle nous frôle!<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle effraye un peu, mais est-ce justifié Là, j'aurais pu la caresser, rien à fiche de moi Merci Jean-Pierre et très bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Excellents ces macros de bourdons ... Pourquoi cet intérêt pour le monde animalier ?<br /> <br /> <br /> Bise. Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu .... Pourquoi ? Parce que c'est mon environnement au quotidien Mais rassures-toi, j'aime aussi les gens, s'il<br /> m'arrive d'en recontrer très bonne journée Vincent <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comment avec le temps actuel ne pas attraper le bourdon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Béatrice.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a tout de même un peu de soleil de temps en temps Patience Jean-Jacques, tout fini par arriver Très bonne journée malgré tout <br /> <br /> <br /> <br />

Archives