Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Bonjour l'hiver ...

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Après trois jours de grisaille et de chutes de neige incessantes, hier matin, mon ciel était enfin azur.

Le bleu était  là haut, enfin ailleurs que dans mon coeur redevenu léger, léger ...

0666.jpg

14 H, les chose semblent se gâter déjà ...

0730.jpg

15H, adios le bleu ... Rebonjour le gris

0733-1.jpg

Et ça, c'est quoi ?

0756c.jpg

Rien ! Un petit flocon et une méga boule de neige que je vous envoie de bon coeur,

Pour vous souhaiter un bon dimanche

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh ! Quelle jolie vue ! Vive l'hiver, vive la neige ! Même ce gris là est beau.<br /> <br /> <br /> @ bientôt Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Catherine. C'est vrai, c'est quelquefois très beau, mais pas toujours <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bien reçue la boule de neige me voici avec de grands yeux noirs comme Maïva !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Flûte alors, elle a du fortement geler en route ! Sorry ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mais si !!!!! pffff je ne te crois pas lol Sois pas gener car sinon y a pas de plaisir voilà !!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et pourquoi tu ne me croirais pas ? Bon, tu as raison, je te fais confiance Bobbie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ouiap !!! j'ai envie c'est tout ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, mais ça me gêne tu sais, j'ai pas l'habitude <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SI SI j'insiste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors, si tu m'obliges ... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> arrf pas un flocon ici  alors je me régale avec tes photos <br /> <br /> <br /> c 'est beau merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu en veux, des flocons, je peux t'en faire livrer plusieurs semi-remorques <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Virginie <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De bien jolis paysages de neige ! C'est bôôô !<br /> <br /> <br /> Chez moi surprise au réveil ce matin avec 15 cm de neige.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Véro, bonne journée enneigée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle lumière et beau ciel bleu sur la 1!!!! j'adore les photos de neige, ici çà ne tient pas, c'est bien dommage, çà fait d'excellentes photos.<br /> <br /> <br /> A+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben si tu adores, tu continues à venir chez moi, jusqu'en avril, je vous en mettrais, encore et encore .... je n'aurais que ca <br /> <br /> <br /> Pour les photos, c'est vrai, c'est super bien .... le reste, chut .... on va pas tout gâcher quand même <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> <br /> Ici il commance à neiger<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne neige alors <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Merci pour cette boule de neige mon amie, mais ça va, j'ai la neige chez moi aussi... lol mais je t'envoie un petit flocon sur le bout du nez, pour te faire sourire... lol Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bon les ti'flocons,  merci Norbert, ma montagne était lumineuse aujourd'hui, le ciel azur ... tout va <br /> <br /> <br /> J'ai fait de jolies photos, mais sûre ... toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah enfin des photos de la neige dont tu parles tant !! j'ai failli plus te croire lol.<br /> <br /> <br /> Bisous, belles images, j'aime bien la 1ere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bon, tu me prendrais donc pour une mytho !!! Tu me déçoit Thierry <br /> <br /> <br /> Des images de neige, je vais vous en mettre, jusqu'au mois d'avril normalement, vive la montagne, ça me gave ... euh non ... ça me gagne <br /> <br /> <br /> Belle soirée au coin du feu ... gloups ... non, devant les UV <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de trouver ces photos magnifiques. Celle où il fait gris est la plus belle à mes yeux Allez<br /> courage et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux le dire, magnifique. Aujourd'hui, sous le soleil, ma montagne était magique. Tu vois, chez moi, l'humeur ça va, ça vient ... mais pas n'importe comment ... au rythme de la lumière, j'en<br /> ai besoin <br /> <br /> <br /> Merci à toi, passes une très bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> la neige est arrivée en Alsace, même en plaine<br /> <br /> <br /> et puis le froit, le brouillard tout ce ce j'aime<br /> <br /> <br /> les sapins sont tout habillés de neige<br /> <br /> <br /> voila comme tu nous les montre, ils sont beaux<br /> <br /> <br /> bonne semaine Bea<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jaen-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand j'étais môme, la neige en plaine d'Alsace, il y en avait tous les hivers. On lugeait comme des dingues, c'était très chouette. L'hiver a de bons côtés finalement <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi Jean-Mi, @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime tes trois photos de sapins enneigés avec la couleur du ciel différente...<br /> <br /> <br /> C'est extra.<br /> <br /> <br /> Je te renvoie la grosse boule de neige , attention , j'y ai ajouté plein de bisous , elle risque d'exploser.<br /> <br /> <br /> Mon fiston a examiné mon PC tranquillement chez lui , il a ajouté des " trucs" nouveaux , je n'y comprends pas grand'chose , je rétablis tous les favoris mais il est certain que ça va mieux.<br /> <br /> <br /> Je laisse couler le temps aujourd'hui car j'ai 1 an de plus et Maxime m'a mis le moral à zéro , hier, en nous disant qu'avec l'âge, la salle de bains et les chambres devraient se trouver au<br /> rez-de-chaussée .<br /> <br /> <br /> Plus de neige chez nous mais un temps frisquet et un sol boueux...<br /> <br /> <br /> Belle soirée béa. mimiche;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mimiche, tu as raison de me renvoyer la boule, ici au moins, elle ne fondra pas <br /> <br /> <br /> Pas sympa ton fiston, tu n'es pas si vieille que ça. Ma mère qui a 81 ans a toujours la chambre et la salle-de-bain à l'étage, bien qu'elle soit hémiplégique à droite. Tu vois, tu as bien le<br /> temps <br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée, @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est tombée en quantité chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, c'est toujours comme ça ici, c'est la montagne .<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pour ce qui est de la neige, j'ai ce qui faut chez moi, lol, en plus il fait un froid de canard, je te souhaite une belle fin de dimanche, gros bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK, c'est noté ! <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Béa<br /> <br /> <br /> Oh la vilaine . Tu m'as ratée  lalalilalère<br /> <br /> <br /> Que c'est beau la neige mais alors il fait froid !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma puce un excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai fait exprès de te rater Méline !!! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie béatrice, il neige encore aujourd'hui!!!!!je crois que je vais rester chez moi<br /> bien au chaud!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est joli les photos de neige pourtant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dalma,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tout est azur en toi lol si si j'insiste lol arrete de dire non j'insiste !!!!!!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment très belle la 3eme photo y a pas à dire et j'adore la 4eme aussi que je te renvoi pas encore, car il n'a pas neigé ici, ce fut limite mais non rien du tout bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, non !!! Alors, si tu aimes les photos de ma montange, tant mieux, parce qu'il y en aura encore je crois<br /> <br /> <br /> <br /> Passes une très belle soirée,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Prends le en photos ton ciel bleu et prends en plein les yeux aussi, c'est ce que je fais et quand il n'est plus présent, je ferme les yeux et je le retrouve... dans ma tête il est toujours<br /> dispo..<br /> <br /> <br /> Bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer de le voir, de le revoir, il finit toujours par revenir, chez nous depuis ce matin il va, il vient, s'en va puis revient, il joue au malin...<br /> <br /> <br /> Je t'en souhaite quand même un peu, au moins, beaucoup si tu le veux.<br /> <br /> <br /> Des bises toutes jaunes alors couleur soleil, pourvu qu'elles te parviennnent, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est, c'est fait Jacques, j'ai pris plein de photos de mon ciel bleu et le reste, je l'ai stocké dans mon p'tit cerveau <br /> <br /> <br /> Tes souhaits m'ont comblée, merci beaucoup, je vais pouvoir tenir quelques jours maintenant <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'l'ai reçu en pleine gueule hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pffff! Fallait te baisser Nova !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ben sympa ,je me suis pris la boule de neige en pleine face,bien visée.<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite un bon dimanche béa ,pour nous aujourd'hui ce sera le marché de noel de montbéliard.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben fallait te baisser  !!!<br /> <br /> <br /> Le marché de Noël, beurk, je déteste ... normal, je l'ai fait pendant 20 ans <br /> <br /> <br /> Maintentant avec ton lien, on tombe sur la page d'accueil d'animus, pas pratique ....<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée  Cris,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu en as profité le matin Bea ? bisous ; bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas vraiment, passé trop vite, mais aujourd'hui, OUI !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Thierry,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa, et bon dimanche...à faire des bonhommes de neige!<br /> <br /> <br /> Bises hivernales de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci JP, moi, ça a été des photos de neige avec un petit coin de ciel bleu <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'espère que le ciel bleu fera une apparition aujourd'hui en tout cas la nature parée de blanc est somptueuse ! belle journée<br /> <br /> <br /> Pour la boule de neige merci j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en ai eu un joli de ciel bleu aujpurd'hui, donc je suppose que toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu sais quoi ??? Il a neigé à Aix hier ! Un grand merci à toi .... Te te renvoie une boule et sans être de glace<br /> bon dimanche à toi et bise glacée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A Aix ? Neigeotté je pense OK, j'ai compris, j'arrête de vous faire des envois de boule de neige, promis <br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée Vincent,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Même pas eu !  Mon fils de 10 ans est désespéré car la neige ne tient pas à Paris ...MDR ! Ben moi avec ce<br /> froid mon rhumer/angine ne me quitte pas, je somnole dans la journée et je suis réveillée a 4H du matin !!! Pourtant beau et froid j'adore mais bien emmitouflée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De toute manière en ville, la neige, ça le fait pas ! Soignes-toi Crikette, nous ne sommes qu'au début de l'hiver <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bis,<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> loupé tu ne m'a pas touché avec ta boule de neige et en plus moi j'ai encore 3.5° donc elle va fondre<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> CLaude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant j'avais bien visé, mais tu t'es baissé je crois, pour l'éviter <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Claude,<br /> <br /> <br /> <br />

Archives