Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Nov

Biche,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

Biche, oh ma biche ...

8475.jpg

8478.jpg

Belle journée à tous

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comment ne pas craque rdevant un si beau regard!!! il est trop mignon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des yeux de biche ... Merci mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> chouette et un capucinno ?? celui là il sera pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> No problem <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Heu....... un café ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca tombe bien, il est excellent chez moi, merci Nespresso <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ca marche ! touche pas aux yeux ni a ton petit nez coquin lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ferais pas pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe  un belle  serie <br /> <br /> <br /> moi aussi j 'en ai pris en photo mais pas d'ausi pres LOL<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie et bon WE aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Prises dans un parc sans doute, en tout ca, belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises, jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une propriété privée en fait. Merci beaucoup Jacques <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as raison tant qu'à faire !!!! par contre t'as des grandes oreilles quand même lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, j'ai compris ! Je vais planifier un RV pour me faire faire un peu de chirurgie, juste pour te plaire encore plus!  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> tu vois ils ont l'air moins stupides que leur cousin.<br /> <br /> <br /> deux belles photos<br /> <br /> <br /> bisous ma Bea<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est qui leurs cousins ? Merci Jean-Mi, à bientôt alors.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir beatrice, je suis ici via le blog de Fab, et je suis ravie, tout comme toi j'aime les photos nature, animaux etc.. et là je suis comblée :) et encore je n'ai vu que la 1ere page!! je vais<br /> de ce pas continuer ma visite!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, sympa <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Voila des clichés qu'on ne fait pas tous les jours mon amie... Bravo... tu les as ensorcelés? lol je viens de t'envoyer un nuage de pies ma belle rien que pour toi... mais attention,<br /> elles ont tendance à aimer ce qui brille... lol Chez moi un temps digne de la Bretagne... lol Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Norbert, avec des herbes magiques J'attends le nuage de pies, pas arrivé encore Ici, soleil timide ce matin ... mais pas mal de vent.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> pas besoin de souligner ses jolis yeux trop trop belle !! Bises Béatrice bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jade pour cette belle rose <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> allez je prend popeye ...parce que j'aime bien les épinards.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, c'est parti pour Popeye ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> euh non ...plus viril ,tu na pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> .... ... : Tarzan, Zorro, Max, Popeye, Georges , Seppi ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très beau portrait animalier. Je la préfère en liberté en train de se faire photographier que dans mon assiette.<br /> <br /> <br /> Une grosse ironie dans ton commentaire d'hier ? Ou une mauvaise impression de ma part ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, tu m'as fait peur ! Je suis allée vérifier, ce n'est qu'une mauvaise impression de ta part, j'étais vraiment sincère C'est si simple, alors qu'on pense souvent que les bonnes choses sont compliquée à mettre en oeuvre, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe, et pas farouche dis donc. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est dans un immense parc privé, je pense qu'elle est donc relativement habituée à l'humain <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je me demande pourquoi tu te maquilles<br /> Si tu veux mon avis à moi<br /> Sans rien tu sais tu es très très jolie<br /> Je ne vois vraiment pas pourquoi...<br /> Pourquoi tu triches Ô ma biche<br /> je t'en prie de grâce<br /> Laisse tes yeux sans rien autour<br /> Pour moi ma biche quoi que tu leur fasses<br /> Tes yeux sont les yeux de l'amour Béa.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> biche oh ma biche lorsque tu souligne<br /> au crayon noir tes joli yeux<br /> biche au ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleu<br /> ...<br /> tenant d'une main ta petite glace ronde<br /> tu plisse ton front enfantin<br /> et de l'air le plus serieu du monde<br /> tu dessine en un tour de main un oeil de<br /> biche oh ma biche lorsque tu souligne au crayon noir tes joli yeux biche oh ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleu<br /> ...<br /> tu vois depui le premier jour qu'on s'aime<br /> frappé par ton regard ailé<br /> j'ai oublié ton nom de batème<br /> tout de suite je t'es appelé ma douce<br /> biche oh ma biche lorsque tu souligne au crayon noir tes jolis yeux<br /> biche oh ma biche moi je m'imagine que se sont deux papillons bleu<br /> ...<br /> je me demande pourquoi tu te maquille<br /> si tu veu mon avi a moi<br /> sans rien tu sais tu es tres tres jolie<br /> je ne vois vraiment pa pourquoi pourquoi tu triche<br /> oh ma biche je t'en pri de grace laisse tes yeux sans rien autour<br /> pour moi ma biche quoique tu leur face tes yeux sont les yeux de l'amour<br /> tes yeux sont les yeux de l'amour<br /> tes yeux sont les yeux de l'amour<br /> tes yeux sont les yeux de l'amour<br /> ...<br /> <br /> <br /> PS: sorry pour les énormes fautes d'orthographe, c'est un copié-collé <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour Beatrice ! je passe te souhaiter un bon 11 Novembre. Chez nous ,il est bien arrosé car il pleut sans discontinuer  depuis hier, et il fait tres froid je pense que je vais<br /> rester au chaud pres de la cheminée gros bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour les fleurs Michel Mais il faut sortir tout de même quand il fait froid ! En tout cas, moi j'y vais <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour béa<br /> <br /> <br /> tu pourrais me trouver un surnom plus masculin .....<br /> <br /> <br /> tout le contraire de la brebis ,les oreilles bien tendue ,à l'écoute ....<br /> <br /> <br /> bonne journée béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Heu ....  pardon Cris ... ... <br /> Bambi, ça te vas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour ma biche, tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Ces portraits animaliers sont formidables comme tous les autres...<br /> <br /> <br /> Comme elle paraît douce cette biche et j'adore cette chanson de " noir désir" .<br /> <br /> <br /> As-tu fait tes yeux de biche ce matin? ... moi oui, mes jeunes vont arriver (Max et sa copine).<br /> <br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi tu as du mal à rechercher un bloggueur , tu n'as pas de liste de favoris ....moi, j'en ai fait une mais, elle n'est plus à jour.<br /> <br /> <br /> La journée sera tristounette mais, j'ai du " rapaçage  "...encore...oui, on assiste à un mariage samedi  et ma peinture qui n'avance pas!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Béa.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimiche. Noeil de biche ? Oui Mimiche, tous les matins, on ne sait jamais qui on va rencontrer ... Ils<br /> n'arrêtent pas de se marier dis-donc dans le coin chez toi ... hum ... ils ont de drôles d'envies @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli ton auto portrait ! mais arrete quand même de tirer la langue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si déjà tu m'obliges à te montrer ma binette, faut bien que je te fasse marrer un peu, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et elle se lèche les babines ! ;-)<br /> Belle journée, béa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ou peut-être voudrait-elle un tit truc à grignoter <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Il est splendide ton livre photo! un grand bravo. moi j'adore! bonne journée. Doux bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanny, ça me fait bien plaisir, sympa <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Joli portrait !<br /> <br /> <br /> Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup JP <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai pris le temps de regarder ton livre ... Whouah la classe !!!! Du bon boulot et rien a dire du tout. Bravo.<br /> <br /> <br /> J'en ai reconnu qq unes ...<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa, merci beaucoup Vincent <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> voila un beau regard, est un autoportrait ? ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sorry FAbrice, toujours pas <br /> <br /> <br /> <br />

Archives