Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Bergeronnette,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi


Oh, encore une bergeronnette !

2459
2471
Bonne journée



Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bien vu la 2, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Mes blogs<br /> <br /> <br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gilbert, très belle journée à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arrêt sur image en vol, c'est beau, on a pas l'habitude de la voir si bien en plein vol, super!! merci Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Marceline, mais je souhaite faire super mieux encore Très belle nuit à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir la fille la plus bavarde du coin... lol on n'appelle pas ça une pie? lol pour le vol de bergeronnette, chapeau ma chère, ce n'est pas évident du tout comme cliché à faire ça... j'espère<br /> que tu as le soleil chez toi, car chez moi, c'est couvert, il pleut et de temps à autre le soleil se montre un instant, mais il fait à nouveau froid... douce nuit Béa... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu as une photo de pie tu peux la publier, histoire de voir si elle me ressemble Ici soleil, vent, giboulées,<br /> température très fraîches, du temps d'avril quoi Merci Norbert et rès bel après-midi  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je ne m'en lasse pas<br /> <br /> <br /> $$<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Bernard et très bel après-midi à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> 10/10 la deuxième.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Béatrice.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jean-Jacques et bel après-midi à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce Béatrice<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette bergeronnette ,j'en ai eu une cet hiver mais je ne la vois plus !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour la chanson sui m'enchante !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu possèdes des chats peut-être ? Merci Méline et très belle fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique , j'adore l'envol !<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'envol ... ça laisse toujours rêveur Merci Jean-Luc et très bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hello Béa<br /> J'aime la série 1 et 2 ; mais la photo 1 (tu suis) magnifique <br /> Belle journée. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Attends, je prends la calculette pour te suivre Merci Tanira et très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi je n'en vois plus, elles sont parties par chez toi...<br /> <br /> <br /> Cela dit; Superbes photos, c'est le moins que je puisse dire. Je t'admire.<br /> <br /> <br /> Bisous tout gelés aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca doit être cela, toutes émigrées chez moi, elles doivent adorer la montagne, plus tranquille tout de même Merci<br /> Jacques et très bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONJOUR BEA et bravo pour ces séries sur la bergeronnette ! c'est un bel oiseau, encore un que je vois peu .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Apparemment, elle ne se plaisent pas partout. Mais chez moi, il y en a beaucoup. Merci Val et très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En plein vol!!<br /> <br /> <br /> Superbe, Béa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des fois, le réflexe est bon Merci Karin et très bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, superbe en vol, elle est très gracieuse ! un beau shoot ! bravo ! bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Son vol est un véritable ballet aérien Merci Corinne et très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Bravo pour la deuxième photo, la bergeronnette grise prise en vol ,jamais vue jusqu'à aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un bon réflexe parce qu'elle est super rapide Merci Jean-Pierre et très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie beatrice, jolies bergeronnettes!!!!!!!, aujourd'hui repos !!!!je te souhaite un bon mercredi, bise<br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Dalma et bon repos <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> .... ou hoche queue. Bel oiseau, faisant partie des habitués de nos jardins.<br /> Agréable journée Béa. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hoche queue lui va à merveille Merci Patrick et très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bea ... Celle du bas va mettre un terme à cette série ? Ou va-t-elle nous emmener avec cet envol superbement aérodynamique ... Jolie prise.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle s'est envolée, oui, fini Merci Vincent et très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />

Archives