Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

Parce que j'aime aussi les gens,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #divers

Belle inconnue,

Ton sourire me tue !

Bon jeudi à tous,
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il y a des sourires qui réchauffent le coeur...<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, trop sympa <br /> <br /> <br /> Entout cas, très bon WE <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir, la prochaine fois que tu croises une aussi jolie et agréable créature, demande lui au moins son tel... lol Elle est absolument radieuse et jolie... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> BONNE NUIT Béa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu a raison, c'est une belle inconnue.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet trés jolie sourire et jolies chapeau lol<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle réussite ce noir et blanc<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon amie, mon mari a la grippe, laquelle ??? impossible à savoir il ne font des prélèvements que si on doit rentrer aux urgences, sympa l'ambiance, je suis morte de trouille, ma fille a son<br /> bébé d'un mois 1/2 qui ne peut pas être vacciné et nous les grands parents ne sommes pas prioritaires pour le vaccin il faut attendre de recevoir un bon !!! ils sont gentils de nous dire ça mais ça<br /> ne rassure pas. J'espère passer à travers car avec mon asthme je vais dérouiller. Toi dans tes montagnes tu es loin de tout ça mais attention avec les marchés de Noêl. Bonne soirée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, exact, très beau sourire et la photo en noir et blanc donne beaucoup de charme@+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli sourire en effet , et communicatif en plus<br /> c'est tout bonus :-)<br /> merci pour le partage , et belle journée tout en sourire bien sur !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, amusante ta photo, cette jeune fille aurait pu jouer dans le film "Borsalino". Je te souhaite une bonne journée pleine de travail donc...lol...bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour , la nouvelle ampoule iodes Lads est utilisé dans défférente villes de France, très écomonique en énergie, mais très chère à l'achat. à suivre...Bonne journée et bises amicales de René.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne journée Béa, et gardons le sourire... A plus.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives