Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Mar

Promesse

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Promesse 

 

Bonne journée,
Promesse
par beatrice-hk

Commenter cet article
S
<br /> joli macro :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Swann, @+ <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> c'est belle et impressionant. Je trouve beaucoup de photos superbes, merci pour partage. Je t'invite chez moi temps en temps. bonne journée,<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Sabine, j'y suis allée Bonne journée <br /> <br /> <br />
A
<br /> yeeeeesssss, promesse bientôt tenue, le printemps est à notre porte et c'est tant mieux. Bizz à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelles maginfiques couleurs .. super macro<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Bernard, très bonne soirée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Béa, je passe rapidement te faire un gros bisou et te souhaiter une très bonne soirée, à demain, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pareil Corinne, bonne soirée <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut mon amie béatrice , oh ça sent bon le printemps!!!!!, ma connexion est rétabli !!!!mes parents sont rentré du Maroc,<br /> ils étaient parti depuis la mi-decembre, je vais aller les voir demain, bonne soirée , bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super, tu nous raconteras leur périple alors, je veux dire en photos bien-sûr Belle nuit Dalma <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une jolie promesse de renaissance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Pomme, bonne soirée <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est encore moi. Je n'arrête pas de revenir pour entendre ta petite musqiue d'accueil. Très doux.<br /> On se sent bien chez toi.....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Karin Décidément, nous aimons les mêmes chose <br /> <br /> <br />
B
<br /> Promesse de la re-naissance de la nature.... Mars est un mois ou on entrevoit la fin de l'hiver et le passage de quelques belles journées... promesse de belles photos à venir. J'ai beaucoup aimé<br /> les portraits pleins de couleurs.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est grand temps que toutes ces promesses se réalisent, viiiiiiiiite Merci Bernard et très belle soirée <br /> <br /> <br />
P
<br /> La nature est fidèle, chaque année elle est au rendez-vous pour nous émerveiller à nouveau.<br /> Agréable soirée à toi Béa. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et chaque année figure en plus à notre compteur, aïïïe Très belle soirée Patrick <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je vous prépare un copié collé, nombreux messages<br /> et peu de temps. Je serais absent du 9 au 20 mars je vais voir ma maman en Charente Maritime. D’ici le 9 mars la priorité est la réfection de mon abri à paille. Les plans à faire, tout mettre par<br /> terre et tout remonter. Bonne soir€€ Bises DOM.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OK Dom, on est bousculé de temps en temps, c'est sûr . Alors, en attendant :bon boulot, bon voyage et très belle<br /> soirée <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je me suis fait coiffer au poteau : j'avais le même titre pour une scène comparable. Oh ben zut alors.......<br /> <br /> ta photo est très chouette (et ton titre aussi!! )<br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme quoi ! Dommage pour toi, mais tu peux le prendre quand même, je ne dirai rien Belle fin de journée à toi aussi Karin<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta photo est vraiment belle, bien choisie.<br /> Encore une fois, toute en finesse.<br /> Bravo et bises ensoleillées.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Jacques pour les bises ensoleillées, parce qu'ici, gris de chez gris, avec de la pluie, alors que le soleil était annoncé Bonne journée <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Béa,<br /> Voilà une bonne nouvelle, la nature se réveille de ce long et froid sommeil. merci de nous l'annoncer avec cette superbe photo de jeune pousse<br /> Bonne journée à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vu la taille de ma promesse, ça n'est pas pour tout de suite Bonne journée AM <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Béa, comme tu écris, une promesse de renouveau, la nature est belle car elle est immortelle et se réveille d'un hiver difficile mais prète à nous éblouir comme toujours. Belle photo, bravo<br /> ! bonne journée, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toute petite, mais c'est un bon début Merci Corinne, passes une bonne journée <br /> <br /> <br />

Archives