Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Oct

Au rythme d'un couchant (2),

Publié par beatrice-hk

 

 

Suite du couchant basque ...

 

______________________

 

 

 

20h 56mn et 45s

6860-001.JPG

-  55mm  -  1/250s  -  f/11  -  400 iso  -

 

 

 

20h 57mn et 34s

6867-001.JPG

-  55mm  -  1/250s  -  f/10  -  400 iso  -

 

 

 

20h 58mn et 03s

6871-001.JPG

-  55mm  -1/200s  -  f/10  -  400 iso  -

 

 

20h 59mn et 05s

6883-001.JPG

-  55mm  -  1/200s  -  f/9  -  400 iso  -

 

 

20h 59mn et 20s

6885-001.JPG

-  55mm  -  1/200s  -  f/10  -  400 iso  -

 

 

20h 59mn et 58s

6888.JPG

-  55mm  -  1/640s  -  f/5,6  -  400 iso  -

 

FIN

 

 

Très bonne semaine à tous

Big bisou

 

 

Commenter cet article
C
<br /> L'embrasement du ciel, un moment de toute beauté qu'on ne se lasse pas d'admirer<br /> <br /> <br /> Belle séried d'images<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Bea<br /> <br /> <br /> ton couchant me fait bailler !<br /> <br /> <br /> il se fait temps d'aller dormir. c'est toujours beau et romantique un coucher de soleil<br /> <br /> <br /> à bientot Béa<br /> <br /> <br /> un gros Schmutz <br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
J
<br /> Des instants que tu as titré, il n'y a pas si longtemps " A mon heure favorite"...  L'heure favorite à moi<br /> aussi ! Des gros bisous bea et @ + !<br />
Répondre
N
<br /> C'est la terre qui bascule.... Bisous Béa !<br />
Répondre
N
<br /> J'aime !! <br />
Répondre
E
<br /> Moi qui file chaque jour cet astre, je ne peux qu'aimer ! et là ce soir, en ce moment, le ciel de chez nous est bien beau ! même loin de la mer, nous avons de jolis couchers de soleil. L'autre<br /> jour, j'assistais à une rencontre avec 2 Mayas venus du Guatemala et, outre cette histoire de leur calendrier -fort mal interprété !!!- ils nous ont parlé de l'importance des astres, sans entrer<br /> dans des considérations techniques, astrologiques, religieuses, non rien de tout ça, juste pour nous dire que ça fait du bien de regarder le cheminement du soleil, de vivre un peu au rythme de la<br /> Nature. Et oui, en effet, ça fait du bien, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com eva, sympa !<br /> <br /> <br /> Tout comme toi (et les Mayas ) j'observe souvent le ciel et les astres et oui oui, ça fait sacrément du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comment ne pas aimer ?<br /> <br /> <br /> Je suis toujours surprise devant la vitesse d'un lever ou d'un coucher de soleil. Moins de cinq minutes, dans un cas comme dans l'autre. Magique !<br /> Bonne soirée <br />
Répondre
R
<br /> Belle descente, j'adore celle ou le dernier vol regagne son nid.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa et belle fin de semaine en retour<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre

Archives