Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Nov

Au pré,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Portraits

Crinière folle dans les herbes folles,

9680.jpg

Belle journée à tous

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Whaou !!  un cheval Beatles !! je ne sais pas pourquoi, ça m'est venu comme cela !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Franchement, tu me fais trop marrer, cool <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir, belle "prise de tete" . superbe portrait . tout en finesse ,il devait te connaitre pour etre si paisible . A= michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle demoiselle aux crins superbes. Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une très belle crinière, pleine de teinte et de "mauvaises" herbes. Un très beau cheval et une belle photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Béa.<br /> <br /> <br /> Oh, tu n'étais pas loin de lui, la photo est très belle, comme d'habitude...<br /> <br /> <br /> Le brouillard nous a enfin quitté en fin de matinée, mais que c'est gris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises bien fraiches, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle bête, a t elle un nom ? Bisous Béa tout gris gris gris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il lui faudrait un serre tete car il a les cheveux qui trainent dans l'assiette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! qu'il est beau ce cheval.<br /> <br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> <br /> En ce moment, je suis débordée, j'avais oublié une expo peinture où je dois être présente samedi et dimanche pour peindre et présenter mes tableaux.<br /> <br /> <br /> Bisous Béa . mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourtant il sort du salon de coiffure ce cheval ! On dirait qu'il a fait des mèches<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je me régal avec ta superbe photo, je suis fan...des cheveaux!! Belle journée. Bisou à toi Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, un très joli portrait de mes animaux préférés, ils sont si photogéniques ! bonne journée, bise, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas de neige chez toi ??? il en a de la chance alors ! <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Béa. Belle prise mon amie. J'adore les chevaux. Mon rêve de gamin est d'en avoir un à moi... mais malheureusement... Pas beaucoup le temps en ce moment pour vous rendre visite<br /> régulièrement, mais je pense à chacun d'entre vous... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette photo de cheval se différentie des autres ... Pas évident. Bise et une journée sympa je te souhaite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour je dois m' absenter pour la journée ne voulant pas faire de  diferences mon objet sert a un charpentier de Marine bonne journée a tous le premier qui trouve a gagné bisous aux<br /> Dames amitiés aux hommes votre ami  GEO<br /> <br /> <br />                                                    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour béa<br /> <br /> <br /> excellente photo.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives