Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

Après la pluie,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #C'est chez moi

Plongeon au coeur d'une centaurée,

3868

Très bonne semaine à tous

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonsoir Béa.<br /> <br /> <br /> Alors, tu fais dans le mauve aussi, hum! j'aime cette couleur aussi, elle représente la délicatesse à mes yeux.<br /> <br /> <br /> Très belle photo une fois de plus, subtile prise de vue, j'aime bien sûr.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit, toute en douceur.<br /> <br /> <br /> Des bises mauves alors pour rester dans le ton, si tu le veux, jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mauve? C'et beau !!!! Ca rapelle des trucs .... <br /> <br /> <br /> Les bises mauves, je prends, avec tant de bonheur... Très belle soirée Jacques <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Béa. Oui tes libellules sont venues chez moi, et elles m'ont parlé de toi mon amie... mais t'inquiète je ne répèterai rien,  c'est entre elles, toi et moi...  Gros bisous<br /> pluvieux mon amie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si çà reste entre toi, moi, et elles, ça ne me dérange pas , et si nous sommes amis, et que tu ne répètes rien, alors tout va .... Belle soirée Nobert  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.....Maître "corback" sur une chaîne "quillé matte" si rien ne "l'enquiquinera".....(l'argotique du célèbre la fontaine").....Amitiés...Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien, ni personne ! Bonne semaine et belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> C'est une certaine forme d'abreuvoir à insecte à ce que je vois ! La pluie ici aussi, mais je préfère encore les verres <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plus praique pour trinquer, hihi ! Belle soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Béa,<br /> <br /> <br /> Plein de douceur dans cette photo...<br /> <br /> <br /> Bises de Jean-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peu de douceur, dans un mode qui souvent ne l'est pas.<br /> <br /> <br /> Merci Jean-Pierre, passes une très belle fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Béa, comment as tu passé ton WE, bien j'espère ? très joli ce cliché, plein de douceur ! bonne journée, bizzzz, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien, sans plus, avec une météo teintée de gris...<br /> <br /> <br /> Merci Corinne, passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut mon amie béatrice, bientôt les vacances, plus que deux semaine de boulo, mais il parai que le meilleur dans les vacances c l'attente, alors je suis en pleins dedans!!!!!!je te souhaite une<br /> bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Deux semaines ? Pas mal pour le meilleur.<br /> <br /> <br /> Passes une très belle soirée Dalma <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Béatrice ,<br /> <br /> <br /> Curieux nom pour une fleur aussi légère , peut-être à cause de ses origines de chardons ? dans les franges de son coeur elle retient en otage les aîles vibrantes d'une curieuse<br /> butineuse .<br /> <br /> <br /> Un ciel maquillée en gris ce matin ,mais pas une goutte ,la terre se désespère .<br /> <br /> <br />  Bisous ma belle des champs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le maquillage de ton ciel s'est étalé jusqu'au mien, il pleure maintenant.<br /> <br /> <br /> Merci Françoise, passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il avait une grosse faim. très jolie photo, bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il ou elle, mais soif plutôt !<br /> <br /> <br /> Merci Marie-Jeanne, passes une très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette fleur qui se détache sur le fond flou et cet insecte occupé à se goinfrer dans le coeur de la belle!!!<br /> <br /> <br /> Dimanche comme tous les autres ...comme je suis exigente , moi qui voudrais tant m'évader un peu ...<br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Béa. mimiche<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais faire comme toi Mimiche, m'envoler !<br /> <br /> <br /> Merci à toi, passes une agréable soirée <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> savoureusement composé ! j'adore le cadrage , et la petite goutte , c'est pour l'émotion ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et toute belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est jolie n'est-ce pas la petite goutte !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Jean-Luc, passes une agréable fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En voilà une qui sniffe à plein nez! Je te souhaite un super bon début de semaine.<br /> Bises à toi Béa. et amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle ne sniffe pas, elle boit ! Bon début de semaine à toi aussi Patrick <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aller ! Why not ? On te fait confiance ... 1 ... 2 ... 3 ... On va tous se faire repoudrer dans la centaurée ! Par<br /> contre je ne sais pas dans quel état nous allons ressortir Bonjour le démarrage de la semaine de vac heuuuuuu<br /> boulot <br /> <br /> <br /> Bisou. Et super semaine à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là, on va être légèrement à l'étroit ! Tu vas en ressortir frais comme un gardon Vincent !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne semaine, soleil en partie revenue...je vais avoir besoin de ton aide pour trouver le nom d'un plante <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Demandes lui de revenir aussi chez moi STP. un chardon ta plante, tout simplement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Crikette <br /> <br /> <br /> <br />

Archives