Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Mes mésanges,

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #oiseaux

Celle qui a une calotte noire sur la tête est la mésange charbonnière, l'autre étant la mésange bleue.


Très belle semaine à tous

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Béa, comment te sens-tu aujourd'hui ? j'espère rien de bien serieux, je te souhaite tout de même une bonne journée mon amie, bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Béa, c'est une très bonne idée ce petit montage sur les mésanges, je trouve ces oiseaux très jolis, j'aime les regarder manger les graines l'hiver.<br /> Passe une bonne nuit et un bon lundi.peut être apprécieras tu la pluie pour tes plantes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elles sont mimis tes petites mesanges, adorables petits oiseaux, les seules à venir avec les rougegorges l'hiver manger dans le jardin, je les adore ! bonne soirée, pas trop fatiguée? Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives