Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Dans la monarde

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #Abeilles et Cie ...


Pour acheter (support et format au choix), clic sur l'image.
Commenter cet article
F
merci beaucoup! mais comment fais tu pour les copyright ça m intéresse si tu veux bien me dire; tu me réponds en messagerie privée si tu préfères, tu as le formulaire sur la droite de mon blog! merci d avance
Répondre
F
bonjour, belles photos! je vois que tu mets la menjtion copyright, tu as un contrat pour protéger tes photos? je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
Bonjour Béatrice, je viens de faire mon blog pour mes peintures et je suis en retard du coup, j'espère que tu as bien dormi, moi difficile depuis ma chutte je dors assez mal. Ne t'inquiète pas je vais bien juste un peu cassée, avec l'age on resiste moins ! je te souhaite une bon WE, bisous, Corinne
Répondre
C
Bonsoir Béa, je suis un peu fatiguée, je ferme plus tôt ce soir, à demain mon amie, passe une bonne soirée, bisous, Corinne
Répondre

Archives