Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

2010 - début

Publié par beatrice-hk  - Catégories :  #divers

Pour commencer cette nouvelle année dans le plus bel optimisme,

avatar FB
Bon départ à tous !
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir Béa. Tout vient à point à qui sait attendre... Mais si tu continues à me regarder avec ces yeux là... je vais craquer... lol Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, comme ta maman c'est l'anniversaire de mon mari demain il fête ses 60 ans et oui déjà...cela ne nous rajeunit pas, quand on s'est connu il en avait 23. Je te souhaite une belle soirée<br /> et demain un bon repas et souhaite de ma part à ta maman un bon anniversaire...bisous mon amie, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de souci, j'essaie de cultiver l'optimisme, avec mes chevaux j'ai de quoi l'engraisser! lol J'ai hate de voir le résultat des photos prises cet AM avec mon nouvel objectif. Bon début d'ann€€<br /> Bises DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour béatrice<br /> je passe pour te présenter mes Voeux.<br /> Bonne Année 2010.<br /> bises fred<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr Béa, c'est une larme de pluie...bon samedi, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Béa, alors pas encore debout, pas possible !!!! je te souhaite une très bonne journée, chez nous la neige commence à tomber, crotte !!!! bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore merci, Béa ! ça me touche vraiment...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Béa. Merci, et bonne et heureuse année à toi et ceux qui te sont chers mon amie... Que 2010 soit en tous cas meilleure que ne l'a été 2009... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Béa, merci, pour ton accompagnement ! Je te souhaite une merveilleuse année 2010, pleins de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, comme c'est joli cette oeil et toi au centre, superbe idée. J'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman et que tu t'es changé les idées. Je te souhaite une très bonne<br /> soirée et un bon repos bien mérité maintenant, gros bisous, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr Béa, très bonne année 2010 surtout la sante et plein de bonheur pour toi et ceux qui te sont chers! muxu<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives